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2007 Honda Shadow Aero 750
Question
J'ai une Honda Shadow Aero 750 2007. Je l'ai achetée en 2014. (Ma première moto) Je l'ai fait rouler intentionnellement jusqu'à ce que je doive passer à la réserve pour vérifier combien de kilomètres je peux parcourir avec un réservoir plein. La première fois, j'ai parcouru 120 milles avant de devoir retourner pour réserver. La deuxième fois n'était que de 116 milles. Est-ce le kilométrage typique? Ou dois-je faire vérifier par un mécanicien ? Je commence maintenant à chercher une station-service à 100 miles. Je me prépare à partir pour un long voyage et je déteste vraiment devoir obliger tout le monde à s'arrêter si souvent pour que je fasse le plein. Des idées ou des suggestions ?
Réponse populaire
Selon ceci site Web, le MPG moyen pour une Honda Shadow 750 2007 est de ~ 50MPG (basé sur 14 vélos, 509 pleins de carburant et plus de 61 000 miles de conduite). Votre réservoir, à l'exclusion d'une réserve de 0,9 gallon, est de 2,8 gallons. Des calculs simples me disent que si votre vélo était "moyen", vous devriez pouvoir parcourir 140 milles avant d'atteindre la réserve. Pour moi, si vous ne parcourez qu'environ 110 à 114 milles, je l'emmènerais au magasin et je verrais s'ils pourraient aider votre vélo pour vous. Vous n'obtenez actuellement qu'environ 40 MPG, soit environ 20 % de moins que la moyenne.
Il y a cependant deux choses que vous pourriez faire avant de l'emmener chez le mécanicien.
Tout d'abord, faites passer une canette de BG44K ou de SeaFoam dans votre moteur (ma suggestion est d'environ 1/2 canette dans un réservoir plein d'essence, ce qui est un pourcentage assez élevé, mais ne devrait pas nuire à votre moteur). Cela pourrait le nettoyer et vous permettre une meilleure consommation de carburant.
La deuxième chose que je suggère est d'essayer une autre marque de carburant. Certaines marques de carburant peuvent bien fonctionner, mais vous donnent juste une consommation de carburant de merde. Passer à une autre marque peut s'avérer fructueux. Je me rends compte lors d'un voyage que vous êtes vraiment à la merci de ce qui est disponible, mais quand même, si vous savez que quelque chose ne va pas vous faire une bonne consommation d'essence, éloignez-vous-en.
Il y en a un troisième, option moins attrayante ... vous pouvez toujours remorquer une remorque où vous garderiez un jerrycan ou ce que vous avez. Vous auriez presque toujours du carburant supplémentaire avec vous en faisant cela... même si je parie que vos compagnons de voyage vous regarderaient d'un drôle d'air.
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Les motos ont généralement une autonomie de réservoir relativement courte, généralement entre 150 et 200 milles jusqu'au réservoir, mais j'avais un ami qui avait parcouru 90 milles jusqu'au réservoir sur une Honda Hornet 600, donc cela reste dans la plage de normalité. p>
Les facteurs les plus susceptibles de réduire votre autonomie sont les conditions de circulation et le style de conduite. Les carburateurs sont assez sensibles à votre style de conduite (plus que l'EFI), donc utiliser beaucoup d'accélérateur aura un impact important sur la consommation de carburant, tout comme la vitesse élevée. De même, si vous êtes dans un trafic stop-start ou au ralenti ou si vous passez beaucoup de temps coincé aux feux, vous perdrez également consommer plus de carburant sur la même distance qu'en roulant à une vitesse modeste.
Le seul défaut mécanique probable est que le moteur tourne riche. Cela peut être dû au fait que les glucides ne sont pas réglés correctement ou que le filtre à air est très sale. Cependant, les glucides non entretenus auront tendance à être maigres en raison du colmatage progressif des jets.