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Vérifier le voyant moteur : code p0455. Le ralenti en dessous de 1 000 tr/min perd parfois de la puissance d'accélération et le moteur meurt de manière aléatoire
Question
La voiture est une Chevrolet impala 2009. Le code moteur p0455 est le seul code que ma voiture affiche. J'ai déjà fait remplacer un solénoïde de ventilation. C'était celui près du réservoir d'essence il y a environ un an maintenant. Aucun problème depuis. Au cours des derniers mois, de nombreuses choses ont commencé à se produire qui ne semblent pas correspondre à ce code. La voiture tourne au ralenti si bas qu'elle meurt parfois. Environ deux fois je suis allé tourner la clé et le moteur tourne mais ne tourne pas complètement. Au deuxième essai, ça démarre. Quand je conduis, j'ai parfois l'impression qu'il y a une perte de puissance. Et puis je suis passé à Accélérer et aussi pendant que je roule à la même vitesse... ma voiture sonne et dit antipatinage. En une minute, cela s'en va. Quand je démarre la voiture, elle semble toujours sauter en avant. Je ne sais pas si c'est pertinent. Souhaitez-vous des suggestions.
Réponse populaire
Devrait probablement remplacer l'ensemble complet de la pompe à carburant. Problème commun avec les GM de cette tranche d'âge. Je viens de fixer un rendez-vous en 2006 avec les mêmes symptômes, mais pas de DTC. 340K miles, ensemble de pompe d'origine (ou du revendeur). L'intérieur du réservoir était vierge. L'intérieur de l'assemblage FP contenait environ une cuillerée de fines particules rougeâtres obstruant tout. Cette simple réparation d'une heure à deux personnes s'est également occupée d'une jauge de carburant instable, de démarrages difficiles, d'un mauvais ralenti, d'une mauvaise accélération. etc. Vous devrez également nettoyer ou remplacer les bougies d'allumage car elles sont sûrement encrassées. Vos performances augmenteront progressivement au fur et à mesure que vous conduisez, probablement à mesure que les dépôts de carbone en excès et autres brûleront du moteur. Revérifier les prises après quelques jours. Maintenant qu'il fonctionne mieux, le prochain composant le plus faible échouera. Pour moi, c'était la rive droite n°1 HO2S, ou capteur d'oxygène. Il était encrassé avec beaucoup de carbone parce qu'il fonctionnait si mal si longtemps. Bonne chance.