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Puis-je reprogrammer ma voiture pour les clignotants LED ?
Question
J'ai mis des clignotants à LED sur ma Jeep. Maintenant, ma jeep pense que les lumières sont éteintes (ce à quoi je m'attendais). J'ai commandé des résistances de 6 ohms pour que la voiture pense qu'il y a une lumière branchée. Je préférerais ne pas utiliser les résistances de charge car cela irait en quelque sorte à l'encontre du but d'avoir des lumières LED (en utilisant moins d'électricité).
< p>Est-il possible de reprogrammer ma Jeep pour qu'elle ne clignote pas rapidement et qu'elle cesse d'afficher l'avertissement "clignotant grillé" ?Réponse acceptée
Vous devrez probablement changer la centrale clignotante pour qu'elle corresponde à la charge des LED. Si vous ne trouvez pas de pièce sur mesure spécialement conçue pour cela, je suppose que vous pouvez le faire en remplaçant un condensateur à l'intérieur de l'unité. Cela devrait corriger le taux de clignotement, mais je ne sais pas si cela corrigerait ou non l'indicateur.
Honnêtement, puisqu'il ne s'agit que d'un clignotant, vous pourriez être mieux avec la résistance. La consommation d'électricité n'a aucune importance à moins que vous ne conduisiez avec vos clignotants allumés tout le temps. :-)
Réponse populaire
En supposant que votre Jeep ait le même type de clignotant que la plupart des voitures, vous devrez ajouter la résistance pour que le circuit fonctionne. La raison en est que le clignotant est basé sur un mécanisme thermique, il chauffe en fait un petit fil qui se contracte ensuite pour rompre le circuit. Lorsqu'il refroidit, il se détend et ferme le circuit, puis se répète pour faire le flash. La raison pour laquelle il clignote plus rapidement est que sans la charge de la résistance (l'ampoule à l'origine), le chauffage se produit plus rapidement, donc pour ralentir les choses, vous devez rajouter la charge dans le circuit.
Si vous êtes en essayant d'économiser quelques électrons en laissant de côté la résistance, je soupçonne que vous perdez tout gain dans le chauffage supplémentaire dans le clignotant.
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Ils vendent des ballasts de résistance uniquement pour cette application. Apparemment, vous avez obtenu un kit bon marché s'ils ne les incluaient pas. Vous devez mettre une grosse résistance avec dissipateur thermique entre les LED et la puissance des clignotants.
Recherchez des résistances LED, elles ne devraient pas être trop difficiles à trouver et à adapter à votre véhicule.