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Verrouillage du levier de vitesses VW
Question
Donc ma VW GTI 2007 a 257k miles.. (Je sais.) Mais c'est mon conducteur quotidien pour l'instant. Je suis allé sur l'autoroute et alors que j'étais 6ème, il est passé au neutre tout seul. J'ai eu un peu de croquis mais j'étais d'accord, peu importe, peut-être que je n'ai pas bougé le levier de vitesses à 100%. Puis sur le chemin du retour, je me suis arrêté à un feu rouge et je suis allé passer en 1ère et cela ne m'a pas permis. Je pouvais déplacer librement le levier de vitesses d'un côté à l'autre, mais n'importe quel rapport était verrouillé. Il est passé à la vitesse supérieure, mais j'ai littéralement dû pousser le levier de vitesses en utilisant environ 400% de l'effort normal. Je l'ai forcé au 1er, 3e, puis 5e et je suis rentré à la maison aussi vite que possible. En conduisant, j'ai ce bruit de grincement que je ne peux que décrire et qui frappe encore et encore du papier d'aluminium. Le son s'arrête lorsque la pédale d'embrayage est engagée à 100%, mais autour de la "zone de friction", le bruit est terrible, même au point mort. Je l'ai ramené à la maison et je me demande s'il est même sûr de conduire ? Est-ce une solution rapide ? Qu'en pensez-vous ?