Trouver une réponse de mécanique


Robinet correct pour le trou de filetage dans mon fourgon


Question

J'ai une toute nouvelle fourgonnette Ford Transit 2018 sans siège passager ; la fourgonnette a été commandée en tant que véhicule de flotte à des fins qui ne nécessitaient pas de siège passager avant. J'installe maintenant un siège d'usine.

Ce que j'ai, ce sont quatre trous dans le plancher de la camionnette dans lesquels je vais boulonner la base de mon siège. Cependant, il n'y a pas de filetage dans ces trous. Je suppose que le matériel ici est supérieur à la moyenne en termes de résistance, mais j'ai commandé les boulons chez Ford, donc je ne suis pas inquiet de choisir la mauvaise qualité/type de boulon.

J'essaie pour comprendre tous les paramètres de faire le taraudage correctement. Une chose avec laquelle j'ai du mal est la sélection du robinet. J'ai lu que les différents métaux à partir desquels les robinets eux-mêmes sont fabriqués déterminent la dureté des matériaux contre lesquels ils peuvent remplir leur fonction.

Alors, comment puis-je déterminer le bon robinet à acheter ? Encore une fois, je ne cherche pas de dimensionnement ou quelque chose comme ça ... plus de qualité ou de fonctionnalité correspondant à la chose que je tape, le sol de ma camionnette.

Merci !

2018/08/25
1
2
8/25/2018 1:57:01 AM

Réponse acceptée

Tout taraud de qualité décente, de taille et de pas de filetage corrects, conçu pour HSS « acier rapide » conviendra au matériau utilisé dans votre fourgon. Le métal n'a rien d'exotique. Éloignez-vous des carbures, car ils sont durs mais fragiles et ne sont pas conçus pour être utilisés à la main.

Procurez-vous un taraud de type "à long fil" ou "démarreur". Le standard convient également, mais évitez le style « bottoming » car ils ont une entrée très courte et un tapotement très brusque.

Assurez-vous de commencer carré et perpendiculaire. Encore une fois, un robinet de « démarreur » plus long vous aidera.

Faites-le lentement, reculez souvent pour éliminer les copeaux et utilisez beaucoup de lubrifiant. Le blaster PB ou le kérosène fonctionnent bien, l'huile moteur fonctionnera également. J'aime les sprays car ils lubrifient et soufflent une grande partie des copeaux (c'est vraiment un mot pour les petits copeaux, je le jure...) par le trou.

2018/08/24
2
8/24/2018 11:17:53 PM