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Meulage constant de la roue arrière ?
Question
Récemment, une barre de chenille arrière s'est cassée sur ma Chevy Impala 2010, 160 000 milles, ce qui a fait que ce pneu se balançait partout sur la route. J'ai remplacé la barre de piste, mais maintenant il y a un bruit de grincement métallique constant provenant de cette roue. C'est s'il est tourné à la main sur un cric ou en conduisant. Il n'y a pas de jeu lorsque j'essaie de tourner la roue, et le bruit est constant lors de la conduite et des virages (autre que de devenir progressivement plus fort avec l'augmentation de la vitesse.) J'ai vérifié la plaque d'appui du rotor et je ne pense pas qu'elle entre en contact.< /p>
Est-il probable que les roulements doivent être remplacés, ou pourrait-il y avoir un autre problème ?
Réponse populaire
Il s'avère que le son était en fait la plaque d'appui du rotor. Mais ce n'était pas à l'extérieur de l'endroit où il peut être plié assez facilement. J'ai dû démonter le rotor pour accéder à l'intérieur où il frottait.
Une fois que j'ai plié cela, presque tout le grincement a disparu, mais il y avait encore un autre son, bien qu'un peu plus calme. Il s'est avéré que les roulements étaient également mauvais.