Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Comment savoir si les ressorts hélicoïdaux arrière doivent être remplacés sur Ford Escape 2004 ?
Question
Les amortisseurs arrière du Ford Escape 2004 ont récemment été remplacés par des tout nouveaux. Après les avoir remplacés, je l'ai pris pour un essai routier, l'arrière de la voiture a commencé à se tortiller étrangement qu'il n'y avait pas auparavant.
Avant de remplacer les amortisseurs, il m'était très facile de faire rebondir la voiture en me garant. Après avoir installé les nouveaux amortisseurs ; Je peux dire que la voiture a l'air plus stable, mais lorsque vous la conduisez et que vous atteignez 25 m/h, la partie arrière commence à bouger.
La voiture a plus de 200 K et les amortisseurs n'ont jamais été remplacés auparavant.
Aussi, lors de la conduite sur route cahoteuse ; on dirait que les nouveaux amortisseurs n'absorbent pas les ralentisseurs, les trous de rue.
Ai-je besoin de remplacer le ressort hélicoïdal arrière ?
Réponse populaire
Les ressorts se détériorent rarement, voire jamais, et devraient donc durer toute la durée de vie de la voiture. Il n'y a que deux choses qui affectent vraiment la longévité des ressorts. La première est que si le choc va si mal, il n'y a aucun amortissement sur la suspension. Si tel avait été le cas, il y aurait eu de graves vibrations de la route et beaucoup de balancement avant le remplacement de l'amortisseur. La seconde est si le véhicule a été surchargé au point de déformer les ressorts. Il ne semble pas qu'aucune de ces conditions n'ait été remplie, donc je doute que vos ressorts aient besoin d'être remplacés.
Où je regarderais si j'étais vous, serait de m'assurer que les amortisseurs sont installés correctement (tout est serré). Une chose à retenir lors de l'installation de pièces de suspension est que vous ne devez pas serrer complètement les pièces jusqu'à ce que la suspension soit chargée (assis sur le sol). Si vous ne le faites pas, les bagues en caoutchouc seront tordues dans leur logement et peuvent provoquer des sensations étranges lors de la conduite et elles useront ces bagues beaucoup, beaucoup plus rapidement que vous ne le pensez normalement. De plus, en parlant de look, assurez-vous d'avoir correctement serré les roues sur les moyeux. Des roues desserrées peuvent également vous causer des problèmes (de gros problèmes si vous ne vous en occupez pas !).