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1991 L'évent F-250 souffle toujours de l'air chaud


Question

tl;dr;? voir le texte en gras

J'ai récemment hérité d'un vieux Ford F-250 de 1991. Il semble bien fonctionner, n'a que 80 000 milles, mais il a deux problèmes principaux (je posterai une question distincte sur l'autre).

Le seul problème que j'essaie de comprendre en ce moment est pourquoi les aérations soufflent toujours de l'air chaud. Je peux très bien allumer / éteindre le ventilateur, mais l'évent est toujours traversé par de l'air chaud - à l'exception du cas où le camion n'est pas encore complètement réchauffé, je peux obtenir un peu d'air froid de la climatisation en cours d'activation . Cela ne dure évidemment pas longtemps, car il chauffe lorsque le camion est réchauffé.

Je ne suis pas mécanicien mais j'ai toujours fait la plupart de mes propres réparations/mises à niveau, généralement à partir de ressources que je trouve en ligne. Je n'ai trouvé personne avec ce problème spécifique (mais encore une fois, mes résultats Google sont contaminés par ce qui semble être un problème commun avec les évents du F-250 qui est différent du mien).

Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait faire que le camion ait toujours de l'air chaud sortant des évents (quand il est complètement réchauffé) ?

EDIT : je doute que ce soit significatif, mais j'ai mis à jour le année pour être 1991. C'était faux dans le message d'origine, ce n'est pas un 1992.

2018/08/18
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8/18/2018 9:08:32 AM

Réponse acceptée

Votre camion doit avoir un actionneur de porte de mélange actionné par le vide qui ressemble à ceci :

entrez la description de l'image ici

Une des quatre choses ( Je peux penser à) vont avec :

  1. La conduite de vide vers l'actionneur est pincée ou cassée.
  2. L'actionneur lui-même est usé.
  3. La liaison entre l'actionneur et la porte de mélange s'est déconnectée.
  4. L'interrupteur de l'actionneur de vide (la pièce dans le tableau de bord) est défectueux.

De les sons de celui-ci, la porte de mélange dans votre camion est coincée donc elle force toujours l'air à travers le côté chaud (c'est-à-dire: le radiateur de chauffage) et dans la cabine du camion. Vous devrez déterminer où il se fixe, mais il devrait être assez accessible depuis le bas du tableau de bord du côté passager du véhicule (c'est l'endroit le plus probable pour qu'il soit). Si vous changez la position du contrôle de température sur le tableau de bord, vous devriez pouvoir entendre le bruit du vide lorsqu'il essaye de déplacer l'actionneur. Cela devrait vous conduire à l'endroit où le problème est le plus probable.

2018/08/18
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8/18/2018 1:36:44 AM