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La voiture ne démarre pas ou continue de fonctionner après un saut
Question
J'ai une Kia Spectra 1.8 2004, j'ai remplacé les bougies, l'alternateur et ma batterie n'a que deux mois environ. La voiture démarrera après un saut, mais elle doit rester assise pendant environ 10 minutes avant que le saut ne fonctionne.
J'ai remplacé l'alternateur et la voiture est partie d'un bond et a même redémarré toute seule. Je voulais me rendre au magasin de pièces automobiles, mais la voiture a commencé à mourir après seulement 10 minutes de conduite. Les lumières ont commencé à baisser, la radio a continué à s'allumer et à s'éteindre, puis les essuie-glaces ont commencé à bouger lentement. Ensuite, la voiture s'est complètement éteinte.
Je ne sais pas quoi vérifier d'autre avant de l'emmener au magasin et d'être chargé d'un bras et d'une jambe. Toute aide est utile. Je suis nouveau dans le domaine de la voiture, donc des instructions claires sont les meilleures pour moi.
Réponse populaire
Si la batterie meurt pendant la conduite, mais que vous pouvez la sauter d'une autre voiture, vous devez d'abord regarder l'alternateur (éventuellement suivi de la batterie, du câblage et de toute charge importante, car soit votre batterie ne se charge pas, soit quelque chose la vide plus vite que l'alternateur ne peut la charger)
Un alternateur doit fournir quelque part plus de 13 volts (souvent 14,5) pour charger la batterie ; et une batterie complètement chargée devrait également vous fournir plus de 12 volts.
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Votre alternateur ne charge pas la batterie. Cela peut être vérifié en vérifiant la tension aux bornes de la batterie avec le véhicule fonctionnant à moins de 12,6 volts, ce qui signifie que vous déchargez la batterie. Puisque vous avez déjà remplacé l'alternateur (il est possible qu'il soit défectueux), commençons ailleurs. Il devrait y avoir un fusible de 120 ampères entre l'alternateur et la batterie, s'il est grillé, vous ne pouvez pas charger la batterie. Une vérification facile pour cela si vous ne trouvez pas le fusible tout de suite est avec la voiture éteinte, vous devriez avoir la tension de la batterie à la grande borne à l'arrière de l'alternateur, sinon le fusible est grillé ou le fil n'est pas connecté correctement.
2002 intrepid se contenterait de cliquer, de cliquer, de cliquer. sautez-le, il tirerait tout de suite. alt/batterie autozone sont bons. a enlevé tous les câbles négatifs et les a nettoyés, resserrez-les tous et la voiture a tiré tout de suite..
En plus des réponses fournies, il peut également s'agir d'un capteur de position de manivelle défectueux. Si le moteur démarre mais ne démarre pas, vérifiez ceci. Cela fera tourner une voiture pendant un certain temps puis mourra lentement comme décrit.
Je regarderais une raison électronique pour laquelle la voiture s'arrête. La voiture doit démarrer IMMÉDIATEMENT lorsqu'elle est sautée et elle doit continuer à rouler. S'il ne fonctionne pas après un saut et que la batterie n'est pas mauvaise, c'est que quelque chose dans votre système de charge ne fonctionne pas correctement.
Essayez ceci :
- Démarrez le véhicule et laissez-le en marche.
- Prenez un multimètre et testez les pôles de votre batterie.
- Si vous obtenez entre 13,5 et 14,5 volts à ce stade, je commencerais allumer les accessoires, puis tester à nouveau. Si la tension chute de manière significative et ne se stabilise pas ou n'augmente pas, alors vous avez des problèmes avec l'alternateur.
- Si le véhicule meurt, alors vous avez un certain type de problème avec votre système de charge au-delà de la batterie/alternateur .
Franchement, vous devrez peut-être remorquer la voiture jusqu'à un magasin spécialisé dans les systèmes électriques automobiles étrangers et leur demander de résoudre le problème pour vous. Ils ne factureront probablement pas autant et vous pouvez décider si c'est quelque chose que vous souhaitez faire ou quelque chose que vous souhaitez qu'ils fassent pour vous.