Trouver une réponse de mécanique


Le ressort de la jambe de force a glissé du tampon


Question

J'ai une Town and Country 2011 (70 000 milles) et j'ai eu un gros problème du côté du conducteur il y a quelques mois. J'ai compris que la bague/le roulement de la jambe de force en était la cause et que le claquement était le ressort qui s'enroulait un peu puis se relâchait.

J'ai vaporisé du lubrifiant en aérosol sur le dessus et le claquement a disparu pendant un moment. Il est revenu il y a quelques semaines et j'ai finalement eu le temps de remplacer les jambes de force. Ce que j'ai découvert, c'est que sur les deux jambes de force avant, le ressort avait glissé du coussin supérieur sur lequel il repose.

Ma question est : qu'est-ce qui pourrait causer cela aux deux jambes de force ? Y a-t-il quelque chose de plus systémique qui pourrait être à l'origine de ce problème et que je voudrais également corriger ?

Voici une photo de l'ancienne jambe de force à côté de la nouvelle. entrez la description de l'image ici

2018/08/14
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8/14/2018 2:39:31 PM

Réponse acceptée

D'après les détails de l'image, il semble que la partie supérieure du ressort soit cassée et soit tombée.

Le dernier tour du ressort doit avoir un diamètre plus petit que le tampon en caoutchouc afin qu'il repose dessus et l'image de gauche n'est pas plus petite...

2018/08/14
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8/14/2018 3:15:45 PM