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La protection de la peinture vaut-elle la peine d'être payée ?
Question
Je viens de m'acheter une nouvelle voiture et, comme prévu, le concessionnaire essaie de me vendre des articles supplémentaires.
Les deux options qu'ils essaient de me proposer sont
Protection de la peinture
Protection de la peinture à la nanotechnologie & protection nanotechnologique pour les sièges.
L'une ou l'autre de ces options vaut-elle la peine d'être envisagée ?
Ma pensée actuelle est que le pire qui puisse arriver sans elle est Je dois faire repeindre la voiture, ce qui, même si vous utilisez le montant facturé par le concessionnaire comme supplément pour la peinture métallisée, serait toujours une option moins chère.
Peu de détails supplémentaires - La voiture est noir métallisé, habite à Sunny Queensland mais j'ai un garage.
Réponse acceptée
Le fabricant offre une garantie sur la peinture et la corrosion, et ce qu'il vous vend ne prolonge généralement pas cette garantie. Tous les concessionnaires chez qui j'ai travaillé vendaient une sorte de protection de peinture et de protection contre la rouille.
La protection de la peinture était un travail de cire, un bon pas moins, mais un travail de cire que vous pouviez obtenir dans un magasin de détail de haute qualité pour environ 150 $, mais ils ont facturé 795 $. Ils ont utilisé des fournitures de qualité professionnelle de haute qualité, tout comme les magasins de détail de haute qualité utilisent.
La protection contre la rouille était une sous-couche caoutchoutée, la même chose que vous pouvez acheter sur l'étagère des pièces automobiles dans des bombes aérosols. Ils ont utilisé un système commercial pour le pulvériser, le même produit qui se trouve dans la bombe, juste un système de distribution différent qui leur permet de le faire en moins de temps que si vous utilisiez des bombes aérosols. Cela leur prend donc moins de temps et vous coûte 1295 $.
Alors non, ne dépensez pas d'argent. L'argent d'un parking est gagné par le bureau F&I (Finances et assurances). Ils ne gagnent vraiment pas grand-chose en vendant la voiture, c'est tout ce qu'ils ajoutent.
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Vous voulez une protection de peinture ? Lavez et cirez votre voiture. Je n'achèterais rien que le concessionnaire vend comme « protection de la peinture ».
Tous ces traitements sont généralement très similaires aux produits que vous pouvez acheter dans un magasin de pièces automobiles local. La protection de la peinture est presque certainement une sorte de produit semblable à de la cire, et la "protection nano-technologique" pour les sièges est probablement une sorte de produit de type scotch-guard.
Cela ressemble à un gadget marketing. Si vous avez un garage et que vous prévoyez d'avoir un garage pendant un certain temps, gardez-le simplement dans ledit garage et votre voiture vieillira assez bien. Sans compter que tu vis dans le Queensland, il fait beau là-bas, non ? Salent-ils les routes ? S'ils salaient les routes, je pourrais envisager une protection de la peinture, mais sinon, non. Prenez simplement soin de votre voiture et votre voiture prendra soin de vous.
Je viens d'acheter une nouvelle voiture qui a été traitée avec un lien ec mais ce n'est pas la protection qui m'a acheté c'est qu'ils couvrent les bosses des portes, les fissures des phares et tout ça pendant 5 ans. En plus de la peinture gâchée de toute façon, tout est réparé gratuitement. Je pense que cela ne m'a coûté que 350 $.
Je suis dans le service financier, et bien que je ne puisse pas parler pour tous les produits, celui que nous utilisons en vaut vraiment la peine. Ce n'est pas le produit que vous payez, c'est l'application professionnelle, la garantie qui l'accompagne et la valeur de revente ajoutée lorsque vous échangez ou vendez la voiture plus tard. Nous facturons 1 000 $ pour une protection extérieure de 10 ans et une protection intérieure de 5 ans, et 600 $ supplémentaires pour 5 ans de déchirure, de déchirure, de brûlure, de remplacement du pare-brise, de débosselage et de protection des roues en alliage. Si vous gardez une voiture 5 à 10 ans, c'est un excellent moyen de garder la voiture en bon état. Vous finissez par garder la voiture plus longtemps, ce qui vous permet d'économiser des taxes de vente. De plus, vous n'avez plus besoin de cirer la voiture et vous n'avez pas besoin de vous laver aussi souvent. Nous arrosons littéralement les voitures. Cela réduit également ma bête noire personnelle, qui sont des marques de tourbillon. Tous les contaminants qui pénètrent dans la peinture qui n'a pas été traitée ne peuvent être éliminés qu'avec un acide ou un tampon, qui sont tous deux dangereux pour la peinture des voitures s'ils sont utilisés trop souvent ou même de manière incorrecte juste une fois. Aussi, quelque chose à garder à l'esprit, je suis dans cette entreprise depuis 10 ans, et mon père y est depuis plus de 35 ans. Les vendeurs, qui sont humains, n'ont jamais le bénéfice du doute lorsqu'ils disent quelque chose d'inexact. Cela arrive, mais je vois des malentendus et des ruptures de communication tous les deux jours, et je n'ai vu que quelques fois que quelqu'un a carrément menti. Pensez-y, le succès des ventes repose sur des clients et des références récurrents, que vous perdez lorsque vous mentez. Les menteurs sont expulsés parce que personne ne veut travailler ou faire des affaires avec eux. 95 à 98 % du temps, un vendeur dit quelque chose d'inexact, il n'a pas menti intentionnellement, il n'a tout simplement pas pleinement compris son produit.
Je vote pour l'arnaque. Ma Nissan 2011 n'avait que de la peinture d'usine et est presque parfaite après 65 000 kilomètres principalement sur autoroute. Deux minuscules éclats de pierre que la plupart des gens ne peuvent pas voir. Les sièges en cuir sont également parfaits. Je le lave deux fois par an qu'il en ait besoin ou non et on dirait qu'il a eu une épilation de luxe ; rouge foncé métallisé.