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La Dodge Ramvan B250 démarre après 10-15 secondes de manivelle - où est le carburant ?


Question

J'ai un moteur 1989 Dodge Ram Van B250 TBI 5.2L 318ci. Il faut environ 10 à 15 secondes de démarrage pour démarrer le moteur. Une fois qu'il fait chaud, parfois, il ne démarre jamais. J'ai peur de l'emmener partout, je dois lui faire confiance pour démarrer.

Ma question est de savoir comment améliorer le fonctionnement du système de carburant.

Si je lance une cuillerée de gaz dans le carburateur pendant le démarrage, il démarre instantanément. Si je court-circuite les sorties du relais ASD pour que la pompe à carburant fonctionne en continu, puis lance le moteur, il démarre instantanément. Je peux voir que le carburant ne se vaporise pas dans le carburateur pendant un certain temps après avoir commencé à démarrer, et cela commence lorsque les injecteurs commencent à injecter du carburant.

Pourquoi le carburant met-il autant de temps à atteindre les injecteurs ? Siphonne-t-il en position assise et met-il un certain temps à revenir au glucides ? Je me demande si l'air dans la conduite de carburant est la raison pour laquelle il se comporte moins bien une fois chaud.

J'ai testé la pression de carburant au niveau du régulateur de pression de carburant au niveau du carburateur et elle monte à 14 psi, mais très lentement (en prenant environ 10 secondes). Une fois à pression, il est solide et le régulateur de pression renvoie le carburant dans le réservoir. Tangente de sécurité : j'ai essayé de tenir mon pouce sur la sortie de la conduite de retour de carburant pour voir si elle se comportait mal et quand la pression est montée, la camionnette a démarré et le carburant est tombé comme un pouce sur un tuyau. Ouah ! Je ne vérifierai plus les choses de cette façon.

De toute façon, j'ai vérifié la pression à la sortie du filtre à carburant - et à l'entrée du filtre à carburant (de la pompe du réservoir de carburant). Les pressions se sont comportées de la même manière que j'ai mesuré au niveau du carburateur, mais ont quand même remplacé le filtre à carburant. J'ai également descendu le réservoir d'essence et remplacé la pompe à carburant.

Question : le carburant peut-il s'écouler d'une manière ou d'une autre du carburateur lorsque le moteur s'arrête ? filtre? Est-ce important? Le régulateur de carburant est-il censé permettre un retour d'air ou est-il censé arrêter le reflux ? Toutes les idées sont appréciées !

[ajouté] Remplacement du régulateur de pression de carburant au niveau du corps du carburateur. Les mêmes problèmes demeurent. Ce problème me laisse perplexe. Tout de la pompe au régulateur a été remplacé. Les contrôles de pression sont les mêmes en tous points du système (rien n'est bouché). J'aurais certainement besoin d'aide...

2018/08/21
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8/21/2018 1:47:17 AM