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Entretien du moteur sur un véhicule hybride rechargeable par rapport à un véhicule ordinaire


Question

Les véhicules hybrides rechargeables ont suffisamment de puissance pour couvrir 100 % de mes déplacements quotidiens. Rouler à l'électricité seule et ne pas avoir à faire tourner le moteur à essence m'attire beaucoup, mais je comprends aussi que le moteur doit être utilisé de temps en temps pour assurer sa longévité.

Les réponses à ces questions expliquer suffisamment comment garder en état de marche un moteur à essence rarement utilisé, mais les réponses, sauf à la première question énumérée, datent de quelques années et concernent les voitures ordinaires.

Est-il acceptable de laisser une voiture dehors en hiver sans la conduire pendant 1 mois ?
Est-il acceptable de laisser une voiture pendant 5 mois sans la conduire ?
Comment entretenir un véhicule parfois utilisé ?
Combien de temps cela prend-il pour le gaz va mal ?

(En résumé, les réponses disent que le gaz devrait avoir un stabilisateur ajouté s'il restera assis pendant plus de 6 mois, et que le moteur devrait fonctionner pendant à un temps modéré toutes les deux semaines pour brûler la condensation.)

Ce que je me demande, c'est de faire le Les mêmes principes s'appliquent-ils aux hybrides rechargeables ? En d'autres termes, y a-t-il une différence entre l'entretien quotidien d'un moteur à essence inutilisé sur un hybride rechargeable et un véhicule standard qui ne roule pas du tout ?

J'espère qu'il y a une réponse qui est générique à la plupart des véhicules, mais appeler une marque et un modèle spécifiques est bien. Les exemples incluent la Chevrolet Volt, la Hyundai Ioniq et la Toyota Prius Prime.

2018/08/09
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8/9/2018 5:34:48 AM

Réponse acceptée

S'il est vrai que, comme l'a dit une réponse précédente, tous les mêmes systèmes existent et doivent être entretenus que dans une voiture à essence pure, c'est également le cas dans la Chevrolet Volt ( première et deuxième génération, 2012-2018), il existe des fonctions automatiques pour maintenir la durée de vie du moteur et du carburant.

  • Le réservoir de carburant est scellé et pressurisé (plutôt que ventilé à l'atmosphère ) pour prolonger la durée de vie de l'essence (il fera donc mieux que les recommandations standard).

  • Mode Maintenance du carburant : La voiture suit l'âge moyen du carburant dans le réservoir et décide quand il est trop vieux. Ensuite, il vous demandera soit de brûler entièrement l'ancien carburant, soit d'ajouter du nouveau carburant qui se mélangera (ou les deux).

    (Il est donc sage de ne pas faire le plein si vous êtes ne vous attendez pas à l'utiliser, mais vous pouvez facilement garder suffisamment d'essence pour doubler votre autonomie et ne pas avoir à vous soucier de manquer de batterie, et faire un arrêt de carburant avant ou faire un long voyage.Mais si vous ne planifiez pas votre stockage de carburant, le pire qui puisse arriver - en supposant que la voiture roule régulièrement - est que vous utiliserez de l'essence au lieu de la batterie lorsque vous n'en aurez pas besoin.)

  • Mode Maintenance du moteur : La voiture enregistre le temps écoulé depuis le dernier démarrage du moteur et fera tourner le moteur pendant environ 15 minutes après un certain temps. Vous pouvez différer temporairement cette opération au cas où vous sauriez que vous effectuez un trajet trop court pour terminer la maintenance.

En général, vous n'avez pas à vous soucier des implications de la position assise au ralenti. de posséder un hybride rechargeable — la Volt s'en occupe pour vous.

Je ne peux pas commenter la façon dont la Hyundai Ioniq et la Toyota Prius Prime gèrent ces situations ; ce n'étaient pas des modèles que j'avais recherchés avant d'acheter ma Volt.

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8/9/2018 8:31:15 PM