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Que signifient ces chiffres de compression


Question

Ceci est une question de suivi pour Quels sont les causes de la fluctuation de la dépression dans le collecteur d'admission

J'ai une Honda CBR600 F4i 2005 qui souffre d'hésitations occasionnelles à bas régime lors de l'accélération.

Après un test de compression sur un moteur, j'ai obtenu les résultats suivants en psi avant et après avoir injecté de l'huile dans chacun des cylindres. Le manuel indique que je devrais voir 178 psi.

Cylinder      1    2    3    4
Before       95   90   95   90
After       105  135  135  135

Les bougies semblent indiquer que le moteur tourne raisonnablement bien, elles sont sombres gris. Le moteur ne dégage pas de fumée et démarre toujours facilement.

Étant donné que j'ai déjà identifié que la dépression du collecteur d'admission oscille entre 5 et 20 cm Hg au ralenti, quelle est votre interprétation des chiffres ci-dessus et quel travail recommanderiez-vous de faire.

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM


Waouh ! Cas d'école d'anneaux usés. L'huile aide à sceller la zone du ring. C'est une forte augmentation sur les cylindres 2, 3 et 4. Votre consommation de carburant devrait être assez médiocre avec ces chiffres de compression. Vraiment ?

Si votre consommation de carburant est lamentable, il est temps de procéder à une reconstruction. Selon la voiture, il peut être moins cher de simplement remplacer le moteur par celui d'un fournisseur de moteurs.

Vous pouvez également le conduire jusqu'à ce qu'il meure, ce qui peut prendre des années tant que vous ne le faites pas. Vous n'avez pas à vous soucier des émissions ou vous ne vous souciez pas de l'efficacité énergétique.

Une autre option est de le remettre à tout nouveau conducteur qui arrive dans votre famille. Ils ont tendance à user les choses de toute façon, donc ça ne peut pas faire de mal de les laisser le faire dans une voiture avec moins à perdre. Avantage supplémentaire : moins de HP disponibles.

2013/04/07

Mesurez chaque cylindre et achetez des pistons / segments surdimensionnés pour s'adapter aux tailles. Ce sera votre option la moins chère car l'installation de nouvelles chemises et l'achat de pistons en stock sont très coûteux / allouent beaucoup de travail d'usinage. Si vous n'avez pas le temps ou l'argent, continuez à conduire comme il est - si ça ne fume pas mal, vous devriez en tirer 35 km ou plus.

2013/04/06