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Pourquoi les gens ne pompent-ils pas leurs pneus à la main ?


Question

Mes pneus de vélo vont à 60 psi, et je peux facilement les remplir à partir de rien avec moins de 10 pompes.

Mes pneus de voiture sont à 32 psi, ne devraient-ils pas être encore plus faciles ? Pourtant, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui pompe à la main ses pneus de voiture. Pourquoi pas ?

2019/01/05
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1/5/2019 5:32:53 PM

Réponse acceptée

Les gens font ça. Parfois, au moins.

J'ai une pompe à vélo de haute qualité (volume élevé) à la maison, et parfois je l'utilise pour vérifier la pression sur la voiture, ou pour compléter s'il manque manifestement quelque chose. Je le trouve 100% sans tracas et pas le moins du monde problématique. Mais alors j'ai un très bon volume sur cette pompe; je peux aussi utiliser tout mon corps pour pomper (le type où vous vous tenez sur le "pied" de la pompe et pouvez tirer/pousser la poignée en utilisant tout le poids/la force de votre haut du corps).

Je détesterais probablement si je n'avais que ma pompe "trail" secondaire, qui repose tout le temps dans mon sac à dos de vélo. Tout d'abord, je ne pourrais probablement même pas l'installer sur le pneu de la voiture, car il n'a pas de chambre à air séparée, et deuxièmement, ce serait vraiment une énorme quantité de travail pour obtenir tout ce volume.

En plus, la personne qui n'est pas si techniquement inclinée peut même ne pas savoir qu'il est techniquement possible de le faire (toutes les pompes ne s'adaptent pas aux valves de la voiture), et les gens peuvent ne pas savoir que les vélos ont de toute façon une pression plus élevée que les voitures (enfin, ils peuvent être au courant , mais subjectivement un pneu de vélo a l'air si petit et fragile par rapport à un énorme pneu de voiture... avec une voiture dessus ;) ).

2018/08/08
44
8/8/2018 7:24:10 PM


Parce que c'est fatiguant. Le volume d'un pneu de voiture est beaucoup plus élevé. Alors que la résistance pour chaque coup dépend de la pression, le nombre de coups dépend de la masse totale d'air dont vous avez besoin.

2018/08/08

Hein ? Je fais totalement ça. J'ai eu des pneus avec des fuites lentes, environ 10 psi chaque mois. Vous seriez surpris de l'efficacité d'une pompe à vélo.

  • 50 pompes équivaut à environ 5 psi pour les pneus de ma Mazda 3.
  • Apprenez à utiliser vos jambes lorsque vous pompez. C'est bien plus efficace.
  • J'ai trouvé qu'il était plus facile et plus rapide d'utiliser la pompe à vélo que de déplacer la voiture dans le garage, de déballer et de remplacer 40 pieds de conduite d'air vers mon compresseur d'air.
  • Je laisse maintenant la pompe dans ma voiture pour les urgences.

Comment pompez-vous avec vos jambes ? C'est facile. Ne pliez pas du tout le dos. Tiens toi droit. Lorsque vos bras sont complètement étendus sur la poussée vers le bas, pliez vos jambes jusqu'à ce que la poignée atteigne la fin de la course. Regardez cette vidéo à l'heure :50 Ce n'est pas un affichage parfait mais vous voyez l'idée. Utilisez les muscles de vos jambes et non ceux de votre dos pour aider vos bras à la fin du voyage.

Je ne suis pas sûr de la marque et du modèle exacts, mais c'est similaire à celui de la vidéo. J'en ai quelques-uns différents, ils semblent tous fonctionner à peu près de la même manière.

2018/08/08

Oui vous pouvez, mais comme plusieurs réponses ici le soulignent, la différence de volume entre un pneu de vélo et un pneu de voiture le rend moins pratique.

Si vous avez changé un pneu sur un vélo, vous savez qu'il l'a fait une chambre à air qui retient l'air. Même s'il y a un petit trou dans la chambre à air, vous pouvez remplir le pneu de vélo.

La plupart des pneus de voiture d'aujourd'hui n'ont pas de chambre à air. J'ai eu plus d'une fois un pneu de voiture crevé et le talon (joint entre le pneu et la roue) était cassé, et je n'avais pas de compresseur. J'ai travaillé longtemps et durement et aucune quantité d'ajustement et de pompage n'a jamais réussi à sceller le cordon. Avec un compresseur, vous pouvez faire entrer l'air plus rapidement qu'il ne s'échappe, donc le réglage du cordon est facile.

PS En 1955, les pneus tubeless sont devenus un équipement standard sur les nouvelles voitures bien avant Internet et les vidéos de personnes scellant le talon avec du gaz/liquide inflammable.

2018/08/08

Votre pompe à air de vélo est conçue pour fournir de l'air à haute pression, relativement à un conteneur de faible volume, le pneu de vélo. Si vous avez un pneu haute performance, il aura une pression encore plus élevée que 60 psi et un volume inférieur. Mes pneus précédents mesuraient 120 psi mais seulement 7/8" de large, un très petit volume.

Les vélos à gros pneus d'aujourd'hui auront des pressions plus basses et des volumes beaucoup plus élevés, ce qui nécessiterait plus de pompes que mes pneus, mais est toujours une tâche gérable.

Passer aux pneus d'automobile, vous avez des pressions tout aussi basses, mais des volumes énormes ! Attendez-vous à des milliers de coups de pompe pour faire une petite différence de pression.

Au cours des années il y avait autrefois des pompes à main et à pied pour les pneus automobiles, mais il était absurde de considérer que les gens les utiliseraient, d'autant plus que les stations-service fournissaient un véritable service et que l'air pour gonfler les pneus était gratuit !

2018/08/08

Il existe trois formes de pompes à vélo :

  1. Les pompes à chenilles. Elles sont actionnées par vos mains (avec l'aide de tout votre corps) et ont une très longue coup. La plupart d'entre eux sont optimisés pour la haute pression (>100 psi / >7 bar). En théorie, une bonne pompe à chenilles pourrait être à double action (pompage à la fois sur la course "d'entrée" et sur la course "de sortie"), mais elles sont assez bonnes même sans double action, donc la plupart des fabricants ne prennent pas la peine d'ajouter la fonction à double action.< /li>
  2. Les pompes à pied. C'est de la pure merde. La force est limitée par votre poids à la même valeur que la pompe de piste, mais la course est limitée par la capacité de vos jambes à bouger. La course dans les pompes à pied est beaucoup plus courte que la course dans les pompes sur chenilles.
  3. Les pompes de voyage. Elles sont suffisamment petites et légères pour être transportées dans un sac. Le meilleur d'entre eux peut pomper un pneu de vélo haute performance à > 100 psi / > 7 bar, mais c'est beaucoup de travail. Les meilleurs sont la double action (pompage à la fois sur la course "in" et la course "out").

Maintenant, sont-ils adaptés aux voitures :

  1. Oui ! Oui, même ceux à haute pression fonctionnent bien qu'un alésage plus grand et donc une pression maximale atteignable plus faible serait idéal pour les pneus de voiture de 2 à 3 bars au lieu de 7 bars à haute pression. pneus de vélo performants. Une pompe à chenilles peut gonfler un pneu de voiture. J'ai souvent rempli mes pneus de voiture avec des pompes à chenilles et cela fonctionne bien. Moins d'une minute de pompage avec une pompe haute pression donne à un pneu suffisamment d'air supplémentaire pour que la pression augmente du plus bas acceptable au plus haut acceptable. La pompe à double action à basse pression serait probablement de 15 secondes par pneu.
  2. Non ! Il n'y a aucune raison pour l'existence de pompes à pied. Ils sont nettement pires, même sur les vélos, et sur les voitures, ils ne valent absolument rien. Ne les achetez pas, elles sont pires pour tous les usages que les pompes de piste.
  3. Non ! Les pompes de voyage peuvent à peine remplir un pneu de vélo à sa pression maximale. Les pneus de voiture ont un volume beaucoup plus élevé, et il faut donc très longtemps pour remplir un pneu de voiture avec des pompes de voyage.

Je dirais qu'à moins que vos pneus ne soient presque vides, un type de pompe à vélo (pompe à chenilles) fonctionne bien. En prime, il est léger et suffisamment petit pour être transporté avec vous dans votre voiture (bien qu'il ne soit pas léger et suffisamment petit pour être transporté avec un vélo). Je transporte une pompe à chenilles avec moi.

2018/08/13