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Clunking et shimmy lors du freinage après le remplacement du rack


Question

Ma crémaillère et la pompe de direction assistée ont été remplacées la semaine dernière (la crémaillère avait une fuite et la pompe était à sec). Depuis que j'ai récupéré ma voiture, j'ai remarqué des tremblements au freinage (plus je freine fort ou plus vite je vais plus c'est prononcé). De plus, lorsque je freine à basse vitesse, j'entends un cliquetis provenant de la roue avant droite. Cela ressemble à un mauvais joint homocinétique, mais c'est lié au freinage plutôt qu'au virage. Je ne le remarque pas à des vitesses plus élevées, même si je ne sais pas s'il est simplement couvert par le bruit de la route.

Ils ont fait une inspection complète et n'ont signalé aucun autre problème. Les pneus sont neufs, environ 3500 miles. Ils les ont fait pivoter et ont effectué un alignement avec les autres travaux.

Il s'agit d'une Subaru outback 2009, manuelle à 5 vitesses.

Je suppose qu'ils ont dû démonter une grande partie de la partie avant pour remplacer le rack - est-ce correct ? Qu'est-ce qui a pu être mal remonté pour provoquer cela ? Je vais le leur rapporter pour le réparer, mais j'aimerais d'abord connaître les causes probables. Merci d'avance !

2018/08/07
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8/7/2018 12:50:04 PM