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Giulietta High LTFT & Low vide collecteur


Question

J'essaie actuellement d'aller au fond d'un problème avec les garnitures de carburant à long terme élevées (+20-25% donner ou prendre) qui montre que ma voiture semble fonctionner extrêmement Lean, aux prises avec cela en tant qu'A/F le rapport semble ok et o2 semble ok...

Alfa Romeo Giulietta 1.4 Multiair 2014 TCT

Les symptômes sont :

Légère Ralenti Ralenti Le ralenti grimpe tout seul à 11 -1200 tr/min puis s'installe momentanément puis recule Haut LTFT au ralenti de 25% Lorsqu'il est monté à 1500, 2500 les trims LTFT reviennent à la normale STFT semble ok Pas de codes défaut Le niveau d'huile est bon Le filtre à air est bon Les bougies ont l'air bien La MAP est bonne La lecture du capteur o2 semble correcte ? Le mélange air-carburant est ok ? Se sent saccadé pour conduire à bas régime sur les rapports 1 à 3, les gaz à grande ouverture semblent normaux

J'ai effectué un test de vide et les résultats sont :

Au ralenti

< p>8-10 Hg flottant entre les 2

À 1500 tr/min

Chute à 3 Hg, augmente à 17Hg tombe à 5 Hg puis retombe à 8-10 Hg

À 2500 tr/min

Chute à 3 Hg, augmente à 18 Hg, descend à 5 Hg puis revient à 8-10 au ralenti

3000 tr/min est le même

Le MAP est en corrélation avec 68-70 kPa

Un test de fumée a été effectué, aucune fuite de vide trouvée

Test de compression effectué @ 235 psi (+/- 1% ) sur les 4 cylindres

PCV changé car il y avait une légère fuite d'huile, aucun changement

Adaptations réinitialisées après chaque test

Je connais l'unité MA sur ces peut être capricieux, mais avec un taux de compression solide sur les 4, je penserais à exclure tout problème d'actionneur hydraulique.

Tout conseil ou expérience serait le bienvenu

Je passe à la réflexion autour d'un problème de synchronisation ou blocage d'échappement certains où ?

Merci d'avance

Jauge à vide

02

< p>trims de ralenti

 Trims 1500 tr/min

2500 tr/min trims

MAP

2018/08/04
1
3
8/4/2018 1:23:52 AM


Vitesse de ralenti excessivement élevée

IAC - Stick a pencil under the throttle linkage and disconnect the idle control, this allows the engine air without the IAC, It'll tell you if the IAC is causes it to jump

Vacuum leaks at the Intake Manifold or hoses, Take a propane torch and turn it on, but don't ignite the flame, Then go around your engine engine until your hear VROOM

Fuel Injection or engine control systems malfunction, meaning the TSS, TP, PCV, ISS, IAC, IAT, DTR, ECT, CMP, BPP, EVAP, EGR

Moteur manque au ralenti

Spark plus are faulty

Spark Plugs wires are faulty

Sticking EGR valve or PCV valve

Short circuit In the Ignition, coil 

vacuum leaks at the Intake Manifold or hoses, Take a propane torch and turn it on, but don't ignite the flame, Then go around your engine engine until your hear VROOM

Abréviations< /p>

EVAP - Evaporative Emissions Control
PCV  - Positive Crankcase Ventilation
BPP  - Brake pedal Position switch
DTR  - Digital Transmission Range
CKP  - Crankshaft Position sensor
OSS  - Output Shaft Speed sensor
EGR  - Exhaust Gas Recirculation
TP   - Throttle Position Sensor
ISS  - Turbine Shaft Speed
CMP  - Camshaft Position
IAC  - Idle Air Control
MAF  - Mass Air Flow

Quand les trims à haute teneur en carburant sont trop riches

leaking fuel pressure regulator - Pressure gauge attacked remove the vacuum. did It jump, If not It's bad
leaking Injectors - can you smell fuel
O2 sensors - False positives being sent to to the mass air flow sensor 
2019/01/02