Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
'98 saab 900 meurt pendant la chaleur estivale
Question
Ma saab 900 turbo de 1998 est morte en conduisant. Le problème ne se produit que lorsqu'il fait très chaud dehors. Après avoir fait tourner le moteur pendant 10 à 15 minutes, le tachymètre de ma voiture sautera de haut en bas sporadiquement pendant quelques secondes avant de planer autour de 1000 tr/min et finalement de tomber à 0 et de tuer le moteur. Les régimes réels ne semblent pas fluctuer, juste le tachymètre. La voiture est capable de redémarrer tout de suite et de rouler un peu avant de mourir à nouveau. Je viens de remplacer : batterie, capteur de position de vilebrequin, pompe à essence, filtre à essence, bougies (spécifiques Ngk saab) et transmission. Si quelqu'un peut m'aider, vous serez une bouée de sauvetage.
Réponse populaire
Trionic (5, je pense) est très sensible aux fuites de vide, à l'arrivée d'air non mesuré dans la chambre de combustion, ce qui peut ressembler à ceci. Allez acheter environ 15 pieds de tuyau d'aspirateur ID de 4 mm et remplacez tout ce que vous pouvez trouver et partez de là. Après ce temps, ils vieillissent et pourrissent, même avec de faibles kilomètres.