Trouver une réponse de mécanique


p0140 et p0172


Question

J'ai une Elantra 2005 (205 000 milles). J'ai remplacé le deuxième capteur o2 (en aval; après cat), ajouté un antifouler au deuxième o2, remplacé l'injecteur du cylindre n ° 2, le filtre à air, la mise au point. Si la voiture est au ralenti en stationnement, la deuxième donnée o2 semble normale. C'est-à-dire qu'il chevauche bien .450. Si je commence à conduire, le deuxième capteur d'o2 reste pratiquement bloqué (très peu de fluctuations) à environ 0,800 volts. Je pense que j'avais un injecteur qui fuyait car la bougie d'allumage du cylindre n ° 2 avait l'air encrassée, mais j'ai remplacé cet injecteur. Avant le remplacement de l'injecteur, ma consommation de carburant à long terme était d'environ -20. Après le remplacement de l'injecteur, il reste solide à -3,9 et lance toujours les deux codes.

Toute aide et comment tester serait grandement appréciée.

2018/07/27
0
1
7/27/2018 1:01:08 AM