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Le démarreur ne tourne pas sur la voiture, solénoïde suspect


Question

Je suis en train de reconstruire une voiture de compétition basée sur une Lancia Delta HF 1988 et je pense avoir un problème avec le démarreur. Après avoir installé une batterie neuve et s'être assuré que le coupe-circuit est activé, 12,4 volts sont mesurés entre la broche d'entrée + ve du solénoïde et la bande de masse boulonnée au boulon de fixation de la cloche / du démarreur.

Application une alimentation + ve 12 volts à la broche de l'excitatrice ne donne rien du tout. Il n'y a même pas l'habituel "CLICK!" associé au fonctionnement du solénoïde. J'ai essayé de taper sur le corps de l'appareil avec un marteau qui n'a rien fait. Pour ma prochaine étape, je pensais retirer le démarreur de la voiture et le tester sur banc. Cependant, je me suis demandé s'il y avait autre chose que je puisse essayer? J'ai envisagé d'utiliser quelque chose d'assez capiteux pour combler les postes sur le solénoïde. Est-ce une mauvaise idée ?

De plus, si la panne vient du solénoïde, est-il possible de le démonter et de le reconstruire ou s'agit-il simplement d'un remplacement ? Le moteur de démarrage est une unité Magnetti Marelli. La voiture utilise un faisceau de câbles non standard considérablement réduit, mais le circuit de démarrage est assez simple.

Modification 1 : Informations mises à jour

I' J'ai essayé de relier les deux bornes du solénoïde avec un câble de démarrage connecté entre le point de mise à la terre du démarreur et la borne -ve de la batterie. Cela n'a rien donné, pas même une étincelle aux bornes.

J'ai également essayé de connecter un câble de démarrage +ve directement à la borne d'entrée +ve des démarreurs et toujours rien.

Je soupçonne que je n'ai pas d'autre alternative que de déboulonner le début de la cloche et de le démonter sur le banc.

2018/07/26
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7/26/2018 8:35:16 AM