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Moto avec EFI ne démarre pas bien


Question

J'ai une Kawasaki W800 2012. Les matins froids, il est difficile de démarrer - il tourne plusieurs fois avant d'attraper. Ceci est comparé à mon ancien vélo à carburateur qui a démarré instantanément avec le starter activé.

Est-ce que quelqu'un saurait si c'est une mauvaise chose ou pourquoi cela se produit ? Merci !

2016/01/13
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1/13/2016 9:10:12 AM


S'il s'agit d'un nouveau problème, je rechercherais une fuite de vide. En règle générale, les problèmes de démarrage à froid au ralenti sont le résultat d'un mélange pauvre. La plupart des moteurs à injection de carburant utilisent un circuit de démarrage à froid afin de maintenir le ralenti lorsque le moteur est froid. Ce circuit permet un mélange riche à froid, pensez-y comme un starter contrôlé par ordinateur. Plutôt que de restreindre l'air comme un starter conventionnel, cela augmente le carburant. Comme il s'agit d'un moteur refroidi par air, le capteur de liquide de refroidissement normal n'est pas disponible. Je ne fais que deviner, mais je suppose que la température de l'huile est utilisée pour déterminer si le moteur est chaud. Une autre possibilité est la fuite des injecteurs. Ils peuvent ne pas maintenir la pression du jour au lendemain. Lorsque vous essayez de le démarrer le matin, vous devez attendre que la rampe d'injection se mette en pression avant que le moteur ne démarre. Essayez de tourner la clé de contact sur « on » pendant 5 ou 10 secondes avant d'essayer un démarrage à froid. La pompe à carburant doit fonctionner assez longtemps pour pressuriser la rampe d'injection si c'est ce qui l'empêche de démarrer. Comme les motos sont devenues plus compliquées, le diagnostic des problèmes est également devenu plus compliqué. Vous aurez peut-être besoin d'un outil d'analyse pour aller au fond du problème.

2013/03/20

Généralement, les problèmes de démarrage à froid proviennent d'une batterie insuffisamment chargée. Essayez de jeter un chargeur de batterie dessus pendant la nuit.

Apparemment, ce vélo a des problèmes de fabricant avec les voyants FI (injection de carburant) qui s'allument ? Est-ce que le vôtre est venu ? Vous devrez peut-être également faire vérifier le corps de papillon et les capteurs d'O2. Si votre admission est inclinée ou si elle ne lit pas correctement la charge d'air, vous risquez de ne pas obtenir un allumage correct.

Vérifiez également vos bougies.

2013/03/20