Trouver une réponse de mécanique


Les rotors peuvent-ils être d'épaisseur différente des deux côtés de la voiture ?


Question

J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de réponse directe. J'ai une voiture et on m'a dit que j'avais de nouveaux rotors parce que le côté arrière du conducteur ne pouvait pas être suffisamment abaissé pour retirer les fosses/terrains pour le rendre lisse sans descendre en dessous de la spécification d'épaisseur minimale.

Sans entrer dans les détails, les rotors arrière (tous deux ont été tournés) mais celui avec le plus de dégâts a été rabattu en réduisant davantage l'épaisseur. La voiture peut-elle freiner uniformément avec des rotors d'épaisseur différente ?? Cela ne causerait-il pas un équilibre inégal de la pression de freinage?

Ma pensée est (à moi vos chiffres hypothétiques) si l'hydrualtique de freinage est égale des deux côtés, disons 35 psi. Et les rotors sont d'épaisseurs différentes, les plaquettes de frein/le calibre n'auraient-ils pas des temps de parcours différents ? Cela étant, je pense que 35 psi des deux côtés seraient insuffisants, car la force nécessaire pour s'arrêter (pousser les plaquettes de frein contre le rotor) serait différente. On peut avoir besoin de 45 psi contre 35 psi pour exercer la même force contre le rotor ?

Je suis sûr qu'il y a un défaut dans mon [b]concept[/b] en pensant ici, mais serait-ce vrai ? Je ne suis ni mécanicien ni technicien automobile. Mais quelqu'un peut-il me donner son avis sur le pourquoi du concept de penser ici. Veuillez ignorer l'idée de freiner avec les spécifications minimales ci-dessous. Je ne parle que d'une certaine question.

Merci à tous !

2018/07/11
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7/11/2018 12:53:08 AM