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Quelle est la méthode recommandée pour réparer l'essuie-glace de pare-brise de break arrière?


Question

J'ai un break Ford Focus 2005. L'essuie-glace arrière avait lentement commencé à couvrir de moins en moins le pare-brise arrière (jusqu'à hier, il n'essuyait que les 30% inférieurs environ, les 70% supérieurs étaient complètement manqués car la lame ne se connectait pas à la fenêtre).< /p>

J'ai remplacé la lame hier car mes deux faces avant avaient besoin d'être remplacées il y a environ un an et je viens de savoir que nous allions avoir de la pluie verglaçante en conduisant pour aller travailler aujourd'hui. Dans ce processus, j'ai plus ou moins bien plié l'ensemble d'essuie-glace arrière jusqu'à ce qu'il fonctionne correctement - cela incluait l'utilisation d'un lien torsadé pour appliquer correctement la pression pour que les choses fonctionnent.

Bien que cela puisse avoir " travaillé" Je ne sais pas nécessairement si c'est la bonne façon de résoudre ce problème. Existe-t-il une stratégie plus recommandée que celle-ci ?

Voici une approximation approximative de l'endroit où le balai d'essuie-glace ne frappait pas (partout au-dessus de la ligne rouge) :

entrez la description de l'image ici

Voici la lame elle-même. Vous pouvez voir le lien torsadé. La flèche pointe vers l'endroit où je l'ai légèrement plié pour appliquer plus de pression.

entrez la description de l'image ici

Remarque : le ressort est complètement propre (pas de saleté/glace/etc).

2013/03/14
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3/14/2013 6:03:29 PM

Réponse acceptée

Ce qui cause généralement cela, c'est le ressort de tension (qui tire l'essuie-glace vers la vitre) qui se bouche avec de la saleté. Un bon spray avec un nettoyeur à jet suivi de l'application d'un lubrifiant léger devrait faire le travail.

Avec l'essuie-glace éloigné de la vitre, vous devriez pouvoir voir le ressort de tension - sinon, vous devrez peut-être pour démonter le bloc essuie-glace (je ne suis pas sûr sur ce modèle)

2013/03/14
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3/14/2013 2:14:46 PM

Ajoutez un ressort de bras d'essuie-glace supplémentaire au bras pour augmenter la pression sur le balai.

2015/02/12

Il suffit de remplacer votre bras d'essuie-glace arrière mutilé et d'obtenir un balai d'essuie-glace de haute qualité qui n'a pas de ressorts mais utilise plutôt la courbure naturelle du balai d'essuie-glace lui-même comme ressort. J'ai trouvé que ces types de lames épousent bien mieux la courbure du verre que les lames d'essuie-glace à ressorts multiples à 5 $ datant des années 60

2013/03/16