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Correction du faux-rond après "déviation" par le fossé
Question
J'ai récemment fait un détour par un fossé sur le chemin du travail. Il y avait beaucoup de neige là-bas qui s'est fait connaître - ma voiture et elle s'entendaient plutôt bien mais en ce qui me concerne, ils ont besoin de rompre définitivement et de ne pas s'approcher à nouveau.
Cependant, ma voiture a subi un coup à son ego. L'une des roues (côté passager avant, pour les curieux) semble avoir pas mal plié car il y a un voile important. En d'autres termes, toute la roue n'est plus très clairement correcte par rapport à la voiture, et j'obtiens des vibrations du volant et il est évident que la roue n'est pas correctement alignée lorsque vous conduisez lentement. Il semble "vaciller".
J'ai depuis fait aligner mes pneus car ils en avaient besoin avant de prendre une route panoramique et je suis presque sûr que cela n'a pas aidé l'alignement. De toute évidence, l'alignement ne résout pas le problème de faux-rond/roue/jante tordue.
Quel est le meilleur pari pour résoudre ce problème ? Il semblerait que je doive remplacer la partie métallique de la roue, mais littéralement chaque endroit que j'ai regardé n'avait que les pièces en caoutchouc (ou internes).
La voiture est une Ford Focus 2005.
Réponse populaire
La meilleure chose à faire est de trouver un atelier de réparation de roues. Pour qu'ils puissent le réparer et le déformer, il l'a démonté et mis sur une machine et plié dans sa forme d'origine. De plus, ils manipulent les fissures ou les contraintes que la roue peut avoir afin de la ramener à sa résistance d'origine. Ici à Los Angeles, je travaille avec quelques entreprises qui offrent des services de prise en charge et de dépose et il leur faut généralement environ un jour et demi pour terminer le travail. Le coût varie en fonction de la taille et du montant des dommages _(Habituellement, les clients paient environ 70 $ par roue pour le redressement et la peinture). Mais, quand vous le récupérez, la roue devrait avoir l'air toute neuve.
Note latérale, si vous décidez d'aller avec une entreprise comme celle-ci. Ils s'occuperont de retirer le pneu (caoutchouc) de la jante (métal) afin que vous n'ayez pas à faire d'étapes supplémentaires. Vous devriez juste avoir à retirer le volant du véhicule pour eux (mettre votre roue de secours pour que vous puissiez encore conduire pendant les deux prochains jours). Lorsqu'ils vous renvoient la roue, elle doit/sera montée, équilibrée et pleine d'air. Vous n'aurez plus qu'à retirer votre roue de secours et remettre votre roue en place.
Autre que ça. Aucun magasin de pneus ne pourra vous aider à refaire la roue à moins qu'il ne vous commande simplement une nouvelle roue. Ce qui serait assez coûteux.