Trouver une réponse de mécanique


1983 Chevy Midas moteur de camping-car question


Question

Ma mère conduisait son camping-car vers un terrain de camping l'autre jour. Je la suivais dans notre voiture. Environ 2 heures plus tard, il y a eu une "explosion" en quelque sorte. C'était d'énormes quantités de fumée blanche avec un peu de fumée noire, mais pas beaucoup et intermittente. Elle se gara dans l'aire de repos qui se trouvait juste là. Je suppose qu'il lui a fallu environ 5 minutes pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas, car elle n'a pas vu la fumée et elle n'a pas répondu à son portable, bien sûr. Dans la cabine, elle a vécu ses propres problèmes. Elle a dit qu'elle perdait de la puissance, mais aucune lumière idiote ne s'est allumée ni aucune jauge n'a bougé jusqu'à la toute fin. Elle a également entendu un bruit très énervé... Pas de grincement... juste fort et méchant. Désolé, mauvaise description... mais c'est tout ce que nous avons.

À l'aire de repos... nous avons appelé un technicien de réparation mobile. Il n'était pas sûr... mais on aurait dit que la pompe à eau s'était éteinte. Il nous a dit de le faire remorquer jusqu'à son magasin... et nous a cité 1 500 $ ish.
Nous étions si loin de chez nous, mais j'ai appelé mon mari pour discuter. Il a convenu que cela ressemblait à la pompe à eau. Il a également accepté de venir le réparer à l'aire de repos.

Après la réparation, le moteur sonnait très bien. Il a laissé tourner 20 min. Pas de surchauffe. Le thermostat ne s'est pas ouvert, mais il a pensé que nous n'avions pas laissé assez de temps. Nous avons décidé d'essayer de la conduire. Cette fois, le mari était derrière le camping-car, et une fois qu'elle est montée sur l'autoroute... après 55 mph... c'est encore arrivé tout de suite. L'"explosion", la fumée blanche avec une touche de noir, sa perte de puissance à l'intérieur.

Nous sommes un peu déconcertés. Il n'a pas remplacé le thermostat... mais il le voulait. Les noix étaient si serrées qu'il avait besoin de chaleur pour les retirer, ce que nous n'avions pas à l'aire de repos. Il n'est pas sûr que ce soit mauvais cependant. Il y avait également une fuite de liquide de transmission.

Son autre pensée était le module de changement de vide.

Je cherche à voir si quelqu'un d'autre pourrait avoir d'autres pensées ou idées. Ses 2 heures de route chez un concessionnaire Chevrolet. Nous allons y retourner... mais nous aimerions voir quels sont les conseils.

Merci d'avance !

2018/06/23
0
2
6/23/2018 2:25:22 PM