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Comment relever l'avant de la voiture en toute sécurité ?


Question

J'ai besoin de passer sous l'avant de la voiture pour la vidange d'huile et quelques travaux d'échappement.

Est-ce que je mets juste l'avant sur les chandelles et que dois-je faire pour les pneus arrière ?

Le pourrait rouler dans les deux sens, non? alors je mets des cales derrière et devant les deux pneus arrière ou des cales sont juste nécessaires à l'arrière pour empêcher la voiture de reculer.

Merci

2018/06/14
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6/14/2018 7:36:01 PM


Si vous avez besoin d'un dégagement complet à l'avant et à l'arrière, considérez qu'un ensemble de rampes de levage de véhicule fonctionnera bien et offrira une sécurité appropriée pour un peu de travail supplémentaire.

Comme le suggère Solar Mike, utilisez un surface solide, pavée, plate et de niveau. Si vous ne pouvez pas être pavé, plat et de niveau, faites appel à un professionnel.

Conduisez le véhicule sur les rampes élévatrices. Les roues avant sont le meilleur choix pour les rampes, car il y a généralement un meilleur dégagement de la carrosserie devant les roues avant que derrière les arrière. Les rampes ont généralement une lèvre pour passer en haut de la rampe et une autre lèvre pour réduire (pas empêcher) vous de sortir des rampes.

Fixez le véhicule avec le frein à main.

< p>Utilisez un cric approprié et surélevez chaque roue arrière jusqu'à ce que la béquille s'adapte. Il peut être nécessaire de soulever la roue arrière uniquement à la hauteur minimale, de passer à l'autre roue arrière et d'augmenter un peu plus la hauteur, puis de placer la béquille et de revenir au premier point. Cela dépendra de la flexibilité de votre suspension. J'avais un véhicule plus ancien qui soulevait la roue avant lorsque l'arrière était trop haut. Ceci est à éviter, car cela exerce des forces latérales excessives sur la rampe.

2018/06/14

Pour un changement d'huile, j'utiliserais des rampes sous les roues avant, avec les roues arrière calées derrière. Assurez-vous que le frein à main est complètement serré et laissez la voiture en prise (ou en stationnement si c'est une automatique). Comme le dit Solar Mike, assurez-vous que vous êtes sur une surface solide et plane.

Si je dois soulever les deux extrémités d'une voiture (ce qui est très inhabituel, la plupart des travaux n'ont besoin que d'une extrémité ou de l'autre - généralement juste à l'avant), j'utilise des supports d'essieu sous les quatre coins, en veillant à les placer sous des points solides connus de la voiture - soit des points de levage officiels, soit des rails de sous-châssis/châssis selon la voiture. Assurez-vous que tous les quatre sont stables, tous les pieds bien au sol et que la voiture ne bouge pas, avant de passer en dessous. Si j'enlève une ou plusieurs roues, je les glisse généralement également sous le seuil, juste pour fournir un "tampon" supplémentaire au cas où le pire se produirait.

2018/06/15