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Antigel ébullition/bulles
Question
D'accord, le problème que j'ai qui a commencé il y a quelques jours est qu'après avoir conduit environ 10 minutes, ma Dodge Avenger 2010 commence à fumer et l'aiguille de température augmente pour surchauffer. MAIS quand j'allume le chauffage, il refroidit. Quand je regarde sous le capot, le réservoir bout. J'ai le problème depuis plus d'un an par intermittence, mais le réservoir n'a JAMAIS bouilli et la voiture n'a jamais fumé. Je l'ai apporté à Landers en décembre et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas reproduire le problème mais ont remplacé la pompe à eau, le thermostat et le boîtier du thermostat. Cependant le problème persistait. Il y a quelques jours, en rentrant du travail, après mon retour à la maison, j'ai remarqué que le bouchon du moteur avait été SOUFFLÉ et que ce que je crois être de l'huile était partout. J'ai changé l'huile et le liquide de refroidissement mais j'ai toujours mon problème initial. Des idées? Google pointe vers un joint grillé.
Réponse populaire
Vérifiez également le bouchon du radiateur. Défectueux sur la droite manque le sceau noir au centre. Cela a provoqué une surchauffe et une accumulation de pression.
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Eh bien, tout d'abord, je pense que votre problème d'ébullition du liquide de refroidissement pourrait être dû à l'absence de pression dans le système - soit le bouchon n'était pas étanche, soit il était cassé ou, peut-être qu'il y avait une petite fuite - cela a-t-il nécessité un appoint du tout ...
Pour le deuxième numéro de votre bouchon, vous dites qu'il s'est "envolé" mais est-il possible que quelqu'un ait fait le plein d'huile et n'ait pas remplacé le bouchon ? Cela pourrait conduire à ce que le pétrole s'infiltre partout...
pourrait être un joint de culasse soufflé..faire ou faire un test de compression pour voir s'il y a un cylindre bas ou 2 peut également être un mauvais radiateur, c'est-à-dire: veines obstruées...pourrait aussi être un convertisseur obstrué provoquant une contre-pression à surchauffer la tête et provoquer un joint soufflé... faire retirer le radiateur et vérifier la flo dans n'importe quel magasin de radiateurs pour vérifier sa capacité à faire son travail... le convertisseur a vérifié dans un magasin de silencieux