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Moteur de voiture automatique coupé pendant la conduite


Question

J'ai une Peugeot 407 2006 (TRANSMISSION AUTOMATIQUE), et elle a coupé/calé 3 fois et j'essaie de comprendre ce qui ne va pas.

Première coupure/calage du moteur :

Après avoir appliqué les freins et s'être arrêté pour laisser passer une autre voiture, puis avoir relâché le frein, la voiture s'est coupée/a calé (j'avais parcouru environ 8 miles). Tourner la clé (pour rallumer le moteur) a fait trembler la voiture mais le contact ne s'est pas mis, la voiture a tremblé tant que la clé était tournée, mais elle ne s'est pas allumée. Après deux ou trois tentatives. Nous avons abandonné. Après avoir attendu 3 minutes et essayé à nouveau, il s'est enflammé normalement. (Il n'y a PAS de saccades pendant la conduite). Puis conduit environ 3 miles et garé. Au bout de 4 heures, je suis rentré chez moi, c'était un voyage de 20 km et tout allait bien.

Deuxième incident lié ?

Je suis allé à la voiture le matin en essayant de tourner la clé, et ça ne démarre pas. Tourner la clé n'allumerait pas le moteur (je ne sais pas s'il tremblait lorsque je tournais la clé). Après deux ou trois tentatives. On a renoncé à attendre 3 minutes puis ça s'est allumé normalement. (Il n'y a PAS de saccades pendant la conduite). Puis conduit 3 miles. Garé, puis après 9 heures, a parcouru environ 3 milles à la maison.

Troisième coupure/décrochage du moteur :

Comme la première fois, après avoir conduit 1 mile, puis il a calé/coupé après s'arrêter puis essayer de repartir. Tourner la clé faisait trembler la voiture mais le contact ne se mettait pas, la voiture tremblait tant que la clé était tournée, mais elle ne s'enflammait pas. Après deux ou trois tentatives. On a renoncé à attendre 3 minutes puis ça s'est allumé normalement. (Il n'y a PAS de saccades pendant la conduite). J'ai garé la voiture, après 45 minutes je l'ai conduite à la maison, environ 2-3 miles et tout allait bien.

Ce que j'ai eu des diagnostics :

1) Alimentation du relais de préchauffage tension trop basse

2) Circuit ouvert du capteur de position du vilebrequin

2018/06/07
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6/7/2018 8:12:05 PM

Réponse acceptée

Alors je l'ai emmené chez le mécanicien en effet, il avait besoin d'un nouveau capteur de position du vilebrequin, après que cela a été réparé, ils ont également découvert qu'un des pistons avait disparu.

La voiture ne peut plus rouler. Il y a un bruit de claquement de métal dans le moteur.

2018/06/26
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6/26/2018 3:49:09 PM