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la voiture ne démarre pas parfois


Question

J'ai un HSV E3 R8 Clubsport avec un LS3. La voiture, parfois, ne démarre pas. Cela se produit généralement lorsque la voiture a roulé un peu puis s'est éteinte. Ensuite, je vais le redémarrer et il ne démarre pas. Le moteur tourne (donc ça ne peut pas être le démarreur) mais il ne démarre pas. La batterie est bonne et a la quantité de tension requise. Finalement, la batterie se décharge après quelques tentatives de démarrage. Après quoi il est remorqué jusqu'à la maison.

Je charge la batterie le lendemain, car elle est déchargée. Une fois que la batterie est chargée à l'endroit où elle a toujours été (un peu plus de 12 V) et j'essaie de la redémarrer. Le premier départ a semblé vraiment difficile et il a calé. Je l'essaie à nouveau pour la deuxième fois et il s'est déclenché comme si de rien n'était. Il y avait beaucoup de carburant qui sortait de l'échappement lorsque je l'ai allumé (alors j'ai pensé qu'il n'y avait rien de mal avec la pompe à carburant. Je pensais que c'était le carburant qui a été poussé dans l'échappement lorsque j'ai essayé de le démarrer le première fois qu'il est tombé en panne). il tourne bien et normalement autour de 640-650 tr/min.

La voiture a continué à faire cela depuis un certain temps maintenant. Je ne peux pas sortir la voiture car j'ai peur qu'elle tombe en panne à nouveau mais au milieu de nulle part. Il ne veut toujours pas démarrer parfois. Je le commence plusieurs fois par jour. Certaines startups sont difficiles, d'autres normales et parfois elles ne démarrent pas.

J'ai besoin d'aide au plus vite.

2018/05/30
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5/30/2018 9:36:59 AM


ok voyons si je peux vous aider... d'abord parce qu'une batterie a 12 volts ne nie pas que c'est une bonne batterie... si après quelques tentatives elle s'est éteinte ne sonne pas bien... vous devez chargez la batterie et utilisez un { compteur de charge] vous pouvez généralement en louer un ou en acheter un raisonnable .. certains endroits le vérifieront gratuitement .. ie wallmart, zone automatique, avance automatique ect .. deuxièmement, peut également être perdu ou corrodé fil de terre, certains branchements ont 2 fils du câble négatif de la batterie, vérifiez qu'ils sont tous les deux propres et serrés, vous devrez peut-être nettoyer les fils qui sont attachés au corps et/ou au cadre peuvent également avoir un fil de terre attaché du corps au le moteur, doit également être propre et serré..troisièmement, après avoir vérifié la mise à la terre, essayez de démarrer si c'est la même chose, c'est probablement la bobine/les bobines que j'essaie toujours d'abord la route la moins chère... j'espère que cela a été utile..

2018/05/30