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La climatisation dans la camionnette souffle de l'air chaud mais la condensation diminue
Question
Y a-t-il une raison pour laquelle de la condensation s'égoutterait d'une camionnette qui ne souffle pas froid lorsque la climatisation est réglée sur Max et recircule ? C'est un 99 Chrysler Town et country. Il s'agit d'une unité de contrôle de température manuelle.
Bien cordialement, Lance
Réponse populaire
la plupart des climatiseurs automobiles ont un capteur de basse pression sur ou à proximité du séchoir, donc s'il baisse, l'unité ne s'enclenchera pas, alors je dis que c'est la porte de l'unité qui passe du chaud au froid ou vice versa. il est généralement contrôlé par un câble ou un interrupteur à vide la porte et/ou le câble se connecte généralement du côté passager sous le tableau de bord vous devrez peut-être tirer sur la boîte à gants pour accéder ou obtenir une lampe de poche et regarder sous le côté passager tout en déplaçant l'interrupteur sur les commandes un câble fonctionnera parfois perdre si c'est une solution facile généralement le remettre à la main nécessite parfois un tournevis d'une pince de maintien de vis lâche qui maintient le câble en place,, s'il est actionné par le vide, alors vous devez trouver la fuite et remplacer le tuyau pourrait être sous le capot pour le tuyau d'aspirateur cassé ou est venu perdre espoir que cela aide
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Mon vote est pour la porte de mélange. S'il s'agit d'un système AC manuel, la porte de mélange doit être directement connectée au thermostat - sur ma Chyrsler du début des années 2000 et des années 90, c'était un câble. Sur 2000 Durango, le câble s'est détaché et la porte de mélange était coincée dans une position. Le câble était accessible juste au-dessus de la boîte à gants (je pense que j'ai dû retirer la boîte à gants). Il y avait sensiblement moins de tension sur le bouton de commande.