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2002 Subaru Legacy pas d'alimentation, le tableau de bord s'allume


Question

J'ai acheté une Legacy 2002 avec 145XXX miles dessus pour mon fils de 19 ans. Il y a quelques semaines (après que nous ayons possédé la voiture pendant 30 jours), il roulait à 55 mph et s'est arrêté au feu. Quand il est parti, il a appuyé sur la pédale d'accélérateur et rien ne s'est passé avec l'accélération, mais tout le tableau de bord s'est allumé. La voiture fonctionnait toujours mais pas de montée en régime du moteur en appuyant sur le gaz. Il a roulé jusqu'à l'accotement, a éteint la voiture et elle a redémarré. Lors de son voyage de retour, il a fait exactement la même chose au feu stop. La seule différence était qu'il y avait un fort bruit de cliquetis et qu'il ne voulait pas démarrer. Nous l'avons fait remorquer et il était sur le point de lancer une canne. Je l'ai remorqué jusqu'à l'endroit où nous l'avons acheté et ils ont installé un moteur d'occasion. J'ai eu la voiture quelques jours et encore une fois, mon fils la conduit et il perd de la puissance et le tableau de bord s'allume. Cela ne se produit qu'après qu'il roule à une vitesse plus élevée et ralentit ou s'arrête. Il rentre à la maison et je conduis la voiture le lendemain et ça m'arrive. Le gars à qui nous l'avons acheté le remorque jusqu'à son magasin, ils vérifient l'alternateur / la batterie et rien ne s'affiche. Aucun code. Ils sortent la voiture et ne parviennent pas à reproduire le problème que mon fils et moi avons eu. Ils espèrent qu'il le fera pour qu'il affiche un code. Des idées? À ce stade, je ne veux pas de la voiture car je pense que c'est dangereux, mais je ne sais pas à quel point il sera difficile de récupérer notre argent.

2018/05/24
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5/24/2018 7:42:09 PM


Edit : je n'ai pas regardé la date de l'OP avant de répondre, je l'ai juste vu dans l'activité récente. Laissant ma réponse pour vous aider à l'avenir, de toute façon.

Cette voiture est-elle une transmission automatique ? Et si oui, est-ce que cela ressemble à une voiture manuelle avec un embrayage traînant ? Le moteur peut-il tourner au point mort dans cet état ?

Si c'est le cas, le convertisseur de couple pourrait être quelque part à regarder. Cela fait partie du couplage entre le moteur et la transmission, occupant à peu près la même place qu'un embrayage dans un manuel. Normalement (à l'arrêt, se déplaçant lentement, etc.), il repose sur deux parties tournant dans un fluide visqueux pour transmettre le mouvement. Parce que c'est inefficace, cependant, à des vitesses de croisière, le convertisseur peut physiquement "se verrouiller" pour créer une connexion mécanique directe, comme un embrayage engagé. S'il ne se déverrouille pas, le moteur devrait caler lorsque la voiture s'arrête - mais il existe peut-être un mode "partiellement verrouillé".

2018/10/22