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Les freins fument toujours par temps chaud malgré le remplacement d'une pléthore de pièces


Question

Il s'agit d'une Dodge Caravan 6 cylindres 3.3 FWD 1999.

Lors de la conduite par temps frais, la camionnette roule bien. Lors de la conduite par temps chaud, le frein devient dur et l'accélération est faible. La roue avant côté conducteur devient brûlante et commence à fumer.

J'ai remplacé les éléments suivants par des pièces neuves : plaquettes de frein, étriers, rotors, rotules, tirants intérieurs et extérieurs, le tuyau du ventilateur de refroidissement au moteur, en passant par l'unité d'envoi, la vidange d'huile, l'inspection de quelques pneus neufs.

Cela arrive toujours, alors qu'est-ce qui ne va pas ? L'étrier avant du conducteur était grippé, j'ai donc mis un autre étrier neuf dessus. Le véhicule a roulé sur une courte distance avec le frein d'urgence enclenché il y a 10 mois, les freins arrière ont été légèrement coincés pendant un moment.

Je n'ai eu aucun problème avec eux, bien qu'une fois dans une lune très bleue j'ai peut entendre une légère prise de l'arrière. S'il vous plaît, aidez.

2018/05/23
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5/23/2018 6:39:40 AM


Il semble évident que l'étrier de frein avant côté conducteur ne fonctionne pas comme il le devrait, car il ne se desserre toujours pas correctement. Démonter l'étrier et vérifier le bon mouvement des pièces, surtout vérifier si le piston de frein n'est pas grippé. Cela peut nécessiter une certaine force, mais vous devriez pouvoir le repousser un peu à la main. S'il est grippé, des kits de révision des freins sont disponibles avec un nouveau piston de frein et une bague d'étanchéité en caoutchouc.

Vous n'avez pas non plus mentionné que vous avez changé le liquide de frein. Ceci est essentiel car le fluide plus ancien contient de l'humidité, qui peut se dilater lorsqu'il est chaud.

2018/05/23