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Pas d'alimentation et la serrure de porte est bloquée - comment déverrouiller la Honda Fit 2009


Question

Ma fille a une Honda Fit 2009. Il semble que quelqu'un ait fait quelque chose à la voiture qui a causé la décharge de la batterie. De plus, la seule clé de porte (côté conducteur) ne déverrouillera pas la porte. Comme la batterie est à plat, la voiture ne fait qu'un léger (et je veux dire très léger) bruit lorsque vous appuyez sur le bouton de déverrouillage de la télécommande. Comment diable puis-je déverrouiller et ouvrir la porte? Et avant de dire, utilisez une pierre sur une fenêtre, c'est absolument le dernier recours.

Ce que j'ai essayé :

  • J'ai essayé d'entrer par le gril pour ouvrir le capot afin que je puisse mettre un chargeur sur la batterie, puis le porte-clés fonctionnerait ... mais je ne peux pas dire où trouver quoi que ce soit pour faire sauter le loquet du capot. Je peux atteindre le loquet du capot, mais il n'y a rien à tordre ou à tourner (que je peux trouver) qui fera éclater le capot.
  • J'ai pris le morceau de caoutchouc qui aide à sceller entre la portière de la voiture et la fenêtre pour voir si je peux accéder au mécanisme de verrouillage. Je peux voir le mécanisme de verrouillage, mais il est complètement enfermé dans du plastique. On dirait que Honda veut aider les propriétaires à déjouer les voleurs, même lorsque vous êtes un père qui est dans le caca parce qu'il ne peut pas démarrer la voiture de sa fille. J'ai réussi à tirer le câble qui descend du mécanisme de la clé hors de la fente, donc maintenant, même si je pouvais faire tourner la clé, cela ne déverrouillera rien (il faut la remettre en place).

Je suis perdu. En espérant que quelqu'un puisse fournir quelque chose que je puisse utiliser !

2018/05/17
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5/17/2018 12:41:52 AM

Réponse acceptée

Ma solution à la situation consistait à retirer complètement l'élément aérodynamique inférieur qui se connecte au bas du pare-chocs (allant d'un passage de roue à l'autre, du pare-chocs au berceau du moteur). Pour ce faire, vous disposez d'une vingtaine de punaises pour le maintenir en place. J'ai ensuite pu déplacer la partie du pare-chocs vers l'avant de la voiture. Cela m'a laissé suffisamment de place pour atteindre ma main jusqu'à l'endroit où se trouvait le câble du loquet du capot et le détacher à l'endroit où le revêtement s'accouple avec la base du loquet. J'ai ensuite juste tiré sur tout le câble, ce qui a fait sauter le capot. Une fois le capot ouvert, j'ai mis la batterie sous tension, ce qui m'a permis d'utiliser à nouveau le porte-clés pour déverrouiller la porte.

Pour éviter cela à l'avenir, je prévois d'attacher une paire de cordons au batterie que je peux obtenir à laquelle je peux appliquer l'alimentation directement. Je placerai les extrémités où je peux y accéder sans que le capot soit ouvert. Cela fonctionnera jusqu'à ce que je puisse démonter la porte pour réparer le mécanisme de la clé.

2018/07/28
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7/28/2018 12:53:52 AM


Le système de verrouillage/déverrouillage a généralement deux méthodes : soit les boutons de la télécommande, soit la clé physique dans la serrure - comme la batterie est à plat (les voyants restent allumés ?), alors pourquoi la clé physique ne fonctionne-t-elle pas ?

A-t-il une barre de remorquage - cette prise peut avoir une borne positive vous permettant de monter un chargeur pour la batterie, mais cela ne peut alimenter que ce qui l'a causé à plat en premier lieu.

< p> Il se peut que vous ayez deux options, soit un professionnel, soit le bris d'une fenêtre - si vous envisagez une fenêtre, découvrez lesquelles sont en stock...

2018/05/17

Bien que le problème soit résolu, permettez-moi de fournir une autre réponse, la solution que j'utiliserais sur ma voiture.

Je connecterais simplement le cordon du chauffe-bloc à l'électricité 230V. Le chauffe-moteur de ma voiture a un chargeur de batterie intelligent fixe. J'ai deux cordons pour le chauffe-moteur ; l'un est dans le coffre de la voiture, l'autre est à l'intérieur de ma maison.

J'ai remarqué que les nouvelles voitures ont de moins en moins de serrures mécaniques et qu'elles peuvent se gripper si elles ne sont pas utilisées, laissant la batterie vider un vrai risque. Pour cette raison, j'ai opté pour un chargeur de batterie fixe qui n'a pas coûté si cher que ça alors que j'avais déjà sélectionné l'option chauffe-moteur.

D'autres automobilistes peuvent suivre mes conseils et choisir l'option chargeur de batterie pour le chauffe-bloc et achetez un autre cordon pour le chauffe-bloc ou rangez le seul cordon à l'intérieur.

Une option moins chère consiste à fournir une borne positive dans un endroit pratique auquel on peut accéder avec toutes les portes verrouillées.

2018/05/17