Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Aidez-moi à comprendre les résultats de ces tests de compression et de fuite des cylindres
Question
J'ai récemment acheté une Subaru Outback 2.5i 2007, avec environ 146 000 km au compteur.
Comme il s'agit d'un achat récent, je suis en train d'effectuer un entretien préventif pour m'assurer qu'elle fonctionne aussi bien que possible.< /p>
L'une de ces mesures consistait à faire effectuer par mon mécanicien un test de compression des cylindres et un test de fuite des cylindres.
Voici les résultats de ces tests :
Test de compression
cylinder # | comp
-----------------
1 | 200
2 | 200
3 | 205
4 | 200
Test de préhension
cylinder # | leak
-----------------
1 | 10%
2 | 8%
3 | 12%
4 | 18%
Mon mécanicien dit que tous ces résultats sont normaux et conformes aux spécifications, à l'exception de la fuite du cylindre 4 qui, selon lui, fuit dans le tube de remplissage d'huile, ce qu'il trouve très étrange et a aucune explication.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à comprendre ces résultats, en plus de ce qu'a dit mon mécanicien ? Que signifient-ils? De plus, dois-je m'inquiéter de ces résultats ou prendre des mesures supplémentaires ?
Informations supplémentaires
- Un test de pression du système de refroidissement a également été effectué et il s'est avéré que tout était ok et conforme aux spécifications.
- Un test chimique en bloc a également été effectué et devait être tout ok et conforme aux spécifications. Je ne comprends pas ce qu'est réellement un test de bloc, donc je ne suis pas sûr de ce que cela signifie.
S'il vous plaît, aidez.