Trouver une réponse de mécanique


Audi TT Turbo et problème de soupape de décharge


Question

J'ai récupéré un 1.8 TT Turbo Quattro qui a été équipé d'un filtre K&N et d'une soupape de décharge par le propriétaire précédent. Ma compréhension (de base) de la façon dont cela fonctionne est qu'il doit libérer l'air lorsque je lève l'accélérateur ?

Cependant, dans les vitesses plus élevées et les régimes plus élevés en particulier, il semble augmenter la pression puis relâcher toutes les quelques secondes et même toutes les secondes environ lorsque j'accélère fort. Cela provoque ce qui ressemble à une montée subite du moteur (une sorte d'accélération par impulsions) chaque fois qu'il fait le bruit "woosh" et libère l'air. Je viens de nettoyer le MAF pour vérifier si cela pourrait aider, mais j'ai toujours le problème.

Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu cela ? Ou avez-vous une connaissance plus avancée des turbos et des soupapes de décharge et pourriez-vous m'orienter dans la bonne direction pour expliquer pourquoi cela fait cela ?

2018/05/11
1
1
5/11/2018 3:04:29 PM