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Quels sont les symptômes audibles d'un démarreur défaillant ?


Question

Ma Subaru WRX 2004 a 110 000 milles au compteur et je m'inquiète pour le démarreur d'origine. Voici les symptômes audibles qui m'inquiètent :

  1. En hiver, j'ai remarqué que parfois sur un démarrage (très) froid, tourner la clé provoquait un gros grincement. Cependant, la voiture démarrait tout de suite.

  2. Comme le temps s'est réchauffé, j'ai remarqué que même par temps chaud, le démarreur fait toujours un grincement de faible amplitude . Beaucoup plus difficile à entendre mais c'est là.

Voici les choses qui, je suis presque sûr, ne sont pas des problèmes :

  1. Alternateur - la tension semble bonne sur le tableau de bord.

  2. Huile - Les Subaru sont sujettes à des claquements de piston et j'avais peur d'entendre un faible niveau d'huile. Ce n'est pas le cas.

  3. La batterie n'est pas neuve mais n'est pas d'origine.

À ce jour, il n'y en a pas eu. tout problème de démarrage de la voiture. Cependant, je suis naturellement inquiet, surtout compte tenu de la dépense que nous avons récemment engagée dans la voiture de la femme (!).

Est-ce que l'un des éléments ci-dessus ressemble à un démarreur défaillant ? Ou devrais-je écouter ailleurs ?

2011/03/25
1
9
3/25/2011 6:53:05 PM

Réponse acceptée

Au-delà de ce que jmort253 a dit, et séparé en une réponse spécifique à la suggestion de Bob Cross :

J'ai rencontré un problème particulièrement difficile à localiser qui a été causé par l'ouverture de l'embrayage dans le démarreur. Le démarreur s'enroulait et faisait un bruit strident, mais parfois ne faisait pas tourner le moteur. Je pensais que ce pourrait être une dent cassée sur le volant ou mauvais solénoïde provoquant le démarreur de ne pas engager, mais il a fini par être l'embrayage entre le moteur de démarreur et le pignon de démarreur.

Avec le recul, j'étais J'essayais d'économiser de l'argent en réparant uniquement la pièce cassée, pensant que c'était le solénoïde qui n'engageait pas l'engrenage avec le volant moteur, mais j'aurais dû suivre les recommandations du service des pièces et acheter un tout nouveau démarreur.

2011/04/01
5
4/1/2011 1:28:37 PM


J'ai trouvé que les engrenages du système de réduction de vitesse, dans le démarreur, ont des bagues en laiton. Les bagues s'usent, ce qui fait que l'armature s'incline latéralement puis se coince. Le remplacement du démarreur complet est ce que j'ai fait, car le remplacement des pièces usées aurait été plus coûteux.

2020/11/14

Je conduis ma voiture exactement avec le même bruit depuis plus d'un an. Je viens de la faire réparer pour 65 dollars, son pignon doit être lubrifié, comme c'est le cas pour Subaru.

2017/07/20