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La corrosion électrique augmente-t-elle lors des changements saisonniers ?


Question

Il semble y avoir un nombre excessif de questions publiées où le problème semble indiquer des problèmes électriques dus à la corrosion. Je me demande si cela est peut-être lié aux saisons ?

L'afflux de messages pourrait probablement être attribué à la nature humaine. Les gens ne veulent pas s'embêter à réparer quelque chose quand il fait froid dehors, donnant l'impression que le temps est une causalité, alors que ce n'est vraiment pas le cas. Je pense toujours qu'il vaut la peine d'approfondir cette question, car les aspects environnementaux jouent certainement un rôle dans la corrosion.

Vous avez des idées à ce sujet ?

Merci pour votre temps.

2018/05/08
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5/8/2018 3:45:04 PM


Les batteries automatiques fonctionnent mieux à 80 degrés Fahrenheit. Cela étant dit, plus le temps est chaud, plus la corrosion se produit, donc si vous rencontrez des problèmes de corrosion, considérez ce qui suit : Êtes-vous dans un climat chaud ? À quelle fréquence le véhicule a-t-il été utilisé ces derniers temps ? Sommes-nous les dernières batteries installées avec un composé diélectrique simple/sans métal ? Est-ce un système 12V négatif ou positif ? Les piles ont-elles fonctionné à sec ? Et enfin, où se produit la corrosion ? Un multimètre bon marché peut vous aider à détecter TOUTE anomalie, et je commencerais par tester la résistance de vos terres, en commençant par le câble négatif venant de votre batterie au cadre, puis en passant au test de charge parasite. Après les avoir documentés, nettoyez correctement toutes les connexions de votre batterie et protégez-les avec le composé diélectrique de votre choix. Laissez les choses se normaliser, puis retestez.

2018/05/09

Ce sont toutes des mathématiques et des formules qui sortent des sentiers battus, les gars. La réponse la plus simple est qu'il y a quelque chose qui tire une puissance fluctuante constante sous charge pour provoquer la corrosion de la batterie. Un ampli. Une radio cb. Même un allume-cigare de téléphone portable à charge rapide reste branché en permanence. Soit cela, soit les câbles/fils ne sont pas serrés sur le site de connexion/corrosion. les vibrations du véhicule peuvent causer cela. enlevez complètement tout ce qui a de la corrosion afin que vous puissiez nettoyer correctement. Soyez prudent car ce que vous frappez ou éclaboussez est de l'acide. Une fois propre, appliquez de la graisse diélectrique ou de la vaselline simple et fixez bien, vous pouvez alors commencer à chercher le coupable. Si vous faisiez référence au métal sur le véhicule lui-même ou sur son châssis... Cela va être attribué à n'importe quoi, du sol/météo dans la région du monde où vous vivez à la qualité de la peinture/du protecteur et à l'état de sa application sur votre véhicule. Ou quoi que ce soit dont vous parlez. Si vous connaissez quelqu'un dans le domaine de l'assurance, il peut probablement vous donner une meilleure idée de cela en termes simples en raison des exigences relatives aux réclamations qu'ils émettent pour les effets environnementaux. J'espère que cela a aidé un peu mieux. Bonne chance.

2018/05/10

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Voici le manuel de corrosion Navair . Si vous préférez ne pas le lire, alors oui, les changements climatiques saisonniers ainsi que les différences environnementales peuvent augmenter ou diminuer la corrosion.

2018/05/10