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Régime élevé au point mort mais aplatir la pédale d'accélérateur alors que sur D n'augmente pas le régime
Question
Dernièrement et avant que ce problème ne se produise, j'ai commencé à entendre des bruits lorsque le régime atteint 3k ~ 4k lors de l'accélération sur la première vitesse, ma voiture est automatique mais j'entends ce bruit uniquement au démarrage de 0 mph. Maintenant, je mets la pédale d'accélérateur à plat mais le régime continue d'augmenter très très lentement et il ne dépassera pas 3k ~ 4k. Un ami m'a suggéré d'utiliser les vitesses manuelles (2-L, 3, 4) et d'essayer si cela résout le problème mais c'est toujours le même, la voiture accélère très lentement et le régime ne dépasse pas 4k même lorsque je mets à plat le pédale d'accélérateur. Hier, j'ai essayé de mettre la vitesse sur N et de faire tourner le moteur et il a atteint 7 km et la réponse était normale.
Il y a plusieurs choses dans ma tête, cela pourrait être un problème de vitesse car j'entends un bruit sec et un coup de sifflet court lorsque la vitesse est passée à la vitesse supérieure, cela pourrait être une question de courroie de distribution car cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas remplacée. mon tuyau de filtre à air qui relie le filtre à air au moteur s'est cassé et je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que le moteur s'arrête sur moi en conduisant. C'est peut-être un problème de catalyseur, mais si c'était le cas, le moteur ne devrait pas monter en régime élevé lorsque le rapport est sur N.
qu'en pensez-vous ?