Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
2006 Mazda MX-5 P0126 + B1318
Question
2006 MX-5 57k Miles USDM 2.0L 6 vitesses
P0126 et B1318 réglés mais pas de lumière allumée/éclairage sporadique.
Le réservoir de liquide de refroidissement est plein.
https://www.obd-codes.com/p0126
Ce site mentionne qu'il existe un TSB disponible concernant l'ECT/CTS, mais je ne parviens pas à trouver un parent du TSB ? On dirait que c'est le BST : 01-001/06 ?
Autres suggestions ?
À part l'impossibilité d'accéder à la sortie de l'alternateur, j'ai effectué un test de chute. Tout allait bien. 13,87 en courant ; Concernant ?
Merci pour votre temps.
Rapport d'arrêt sur image généré par Torque pour Android
VIN du véhicule : JM1NC25F060119xxx Fabricant du véhicule : Mazda ID d'étalonnage du véhicule : LFN4EG000LFN6xxx
Informations sur l' arrêt sur image :< /h2>
État du carburant = 0 octet
Charge du moteur = 14,51 %
Température du liquide de refroidissement du moteur = 159,8 °F
Réglage de carburant 1 à court terme = 0 %
Réglage de carburant 1 à long terme = 0 %
Pression du collecteur d'admission = 2,756 psi
RPM du moteur = 1 886,25 tr/min
Vitesse (OBD) = 38,525 mph
Avance de synchronisation = 10 °
Température d'air d'admission = 78,8 °F
Débit d'air massique = 3,44 g/s
Position du papillon (collecteur) = 12,157 %
Temps de fonctionnement depuis le démarrage du moteur = 1 128 s
EGR commandé = 0 %
Carburant Niveau (depuis l'ECU du moteur) = 68,235 %
Distance parcourue depuis l'effacement des codes = 166,527 miles
Pression barométrique (du véhicule) = 14,504 psi
Température du catalyseur ( Banque 1, capteur 1) = 721,94 °F
Tension (module de commande) = 13,581 V
Eng Charge ine (absolue) = 10,98 %
Rapport d'équivalence commandé (lambda) = 0,996
Position relative du papillon = 3,137 %
Température de l'air ambiant = 73,4 °F
Position absolue du papillon B = 12,549 %
Position de la pédale d'accélérateur D = 31,765 %
Position de la pédale d'accélérateur E = 20,784 %
Fin du rapport .