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Un compresseur changera-t-il le point auquel un moteur redlines?


Question

Ma voiture a l'affichage du tableau de bord d'usine, et il montre le moteur redlining à 6000 tr/min . Il s'agit d'une Chevrolet Camaro 2SS/RS 2010 avec un V8 de 6,2 L.

Cette voiture a également été équipée d'un compresseur MagnaCharger. En lisant en ligne, je ne peux pas déterminer si cela changera le point auquel le moteur redlines.

Étant donné que le tableau de bord d'usine est basé sur le moteur et les pièces d'usine, et que la ligne est essentiellement codée en dur, il n'y aurait évidemment aucun changement en fonction des modifications apportées aux composants de la voiture.

Alors j'étais curieux de savoir en quoi l'installation d'un compresseur changerait le point auquel un moteur redessinerait ?

2018/04/18
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4/18/2018 11:18:22 PM

Réponse acceptée

Je n'ai aucune preuve empirique pour vous, il s'agit donc principalement d'opinions. À mon humble avis, un compresseur ne changera pas une ligne rouge. La ligne rouge est un facteur des capacités mécaniques du moteur (composants internes) et n'a rien à voir avec tout ce que le compresseur lui fait (ajoutant essentiellement des chevaux). Si vous ne changez rien en interne sur le moteur (bielles, manivelle, jeux de roulement, etc, etc, etc.), vous ne changerez rien à voir avec la ligne rouge.

Cela dit, les moteurs LS3 (manuel) ou L99 (auto), il y a quelques petites choses dont vous devrez vous soucier, mais la ligne rouge n'en fait pas partie. Vous feriez l'expérience d'un flottement de soupape (avec une soupape de réserve) avant qu'il n'y ait un problème qui vous causerait des dommages à votre moteur. Bien que le flotteur de la valve ne soit pas une bonne chose, ce n'est pas la fin du monde.

D'après ce que j'étais juste en train de lire< /a>, la ligne rouge devrait être à 6 500 tr/min, puis il y a un limiteur de régime qui démarre à 6 600 tr/min. Cela signifie qu'il ne devrait y avoir aucun problème de surrégime, à moins que votre tuner ne modifie ces paramètres. Avec le bon train de soupapes, les gars accélèrent ces derniers 7000 tr/min, avec une induction forcée et une extrémité inférieure d'origine, sans problème. Les extrémités inférieures d'origine sur ceux-ci sont bonnes à plus de 1000 ch.

Réalisez, cependant, lorsque vous mettez plus de puissance dans un moteur, que ce soit par réglage ou par pièces, vous allez affecter la durée de vie du moteur . Il subira plus d'usure. C'est juste la nature de l'entreprise. De combien le raccourcira-t-il ? Je ne saurais vous le dire, car il n'y a pas de formule magique. Sur votre voiture, vous devez vous soucier du différentiel arrière et des essieux moteurs. Ceux-ci étaient relativement faibles de l'usine. Ils étaient bons pour le moteur d'origine, mais une fois que vous commencez à leur donner de la puissance, vous suppliez simplement pour qu'il explose. Il existe de bons kits sur le marché qui remplacent directement vos besoins. Je vous suggère fortement d'en faire votre prochain mod.

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4/18/2018 11:16:10 PM