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Problèmes d'embrayage avec une VW Jetta Mk3
Question
J'ai un diesel 96 Jetta Mk3 dans lequel j'ai mis un embrayage il y a environ deux mois et qui fonctionnait parfaitement jusqu'à l'autre jour.
TOUT a été remplacé. pplate, disque, machine fw. Je la conduisais l'autre nuit et tout à coup, la pédale n'allait pas jusqu'au plancher. C'est un embrayage à câble non hydraulique. J'appuie sur la pédale et elle s'arrête à mi-course et ne se désengage pas, presque comme si j'avais poussé le tapis de sol sous la pédale.
Il se désengagera si j'appuie très fort mais ce n'est pas bon. Le problème dure environ 10 ou 15 pas sur la pédale, puis se corrige et fonctionne à nouveau parfaitement.
J'ai également mis un nouveau câble d'embrayage mais cela n'a pas aidé.
Réponse populaire
Vérifiez que le câble d'embrayage intérieur ET extérieur est bien fixé et ne sort pas de sa position de positionnement spécifiée lorsque la pédale d'embrayage est relâchée, car cela donnerait l'effet que vous ressentez car la pédale gagnerait effectivement une course de traction supplémentaire plus loin presses une fois le câble délogé. C'est similaire à un réglage excessif du câble. Un peu comme si l'on mettait des rondelles derrière l'une des extrémités du câble, tirant ainsi l'autre extrémité du câble beaucoup plus loin, faisant fondre efficacement les ressorts de la fourche du couvercle d'embrayage, ce qui donne une pédale dure autour des 3/4 de la course.
Si le le mécanisme de câble est ok & fonctionne correctement, il est probable qu'il soit temps de tirer sur la transmission. Vérifiez que tous les ressorts de plaque de pression sont là où ils devraient être, je les ai déjà vus sortir et se trouver une nouvelle maison entre le couvercle et la plaque. Cela pourrait certainement créer un problème de déplacement de la pédale si un ressort de plaque de pression délogé rebondit entre le couvercle et la plaque. La force centrifuge le maintiendrait probablement à l'écart la plupart du temps, mais il pourrait certainement se déplacer lors du démarrage initial ou de l'arrêt du moteur, ce qui entraînerait des problèmes occasionnels.
Vérifiez également que la fourchette d'embrayage fonctionne correctement & ; que la butée de débrayage ne se coince pas contre son pivot ou le long du manchon de l'arbre d'entrée. Assurez-vous également que la butée de débrayage ne se détache pas de ses clips de retenue et ne s'incline pas pendant le déplacement, ce qui pourrait pousser les fourchettes d'embrayage plus loin, etc.