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Quelle est la fonction d'une soupape de décharge par rapport à une soupape de décharge ?


Question

J'attends une STI 2013 et j'ai cherché à augmenter les performances, mais avant de m'engager dans cette voie, j'aimerais bien comprendre les composants d'un véhicule à induction forcée.

J'ai fait un peu de lecture mais je suis toujours confus quant à la différence entre une soupape de décharge et une soupape de décharge. Ces deux composants semblent faire le même travail, c'est-à-dire. empêcher la création de trop de suralimentation/pression. D'après ce que je comprends, le BOV libère de l'air si le PSI dépasse un certain point et la soupape de décharge empêche les gaz d'échappement de faire passer la turbine au-delà d'une certaine pression. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Je suis sûr que je le suis. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plaît ?

2016/10/02
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10/2/2016 6:31:20 PM

Réponse acceptée

La soupape de décharge est conçue (comme vous le verrez dans l'excellente réponse de Bob à sa question liée) pour éviter de faire tourner le turbo à moins que cela ne soit nécessaire. Cela permet d'économiser du carburant et de l'usure.

La soupape de décharge ou la soupape de décharge est conçue pour empêcher une onde de compression de retourner dans le turbo lorsque vous fermez l'accélérateur, car cette onde pourrait bloquer complètement le turbo, ce qui peut mettre un stress élevé sur le turbo, ainsi que le fait qu'il prenne beaucoup de temps pour redémarrer (turbo lag)

2013/02/04
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2/4/2013 9:29:58 AM