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La voiture a eu des problèmes de déplacement aujourd'hui


Question

berline de base Pontiac G6 2009 144000 milles Automatique. J'étais sur le chemin du travail et j'ai dû freiner assez fort car certaines personnes sur l'autoroute ont coupé la voiture devant moi. Je me suis complètement arrêté et quand j'ai essayé de déplacer à nouveau la voiture, elle ne bougeait pas. Le moteur tournait mais il ne bougeait pas. J'ai été bloqué comme ça pendant environ 10 secondes probablement avant que la voiture ne recommence à bouger.

Quand je suis sorti de l'autoroute, je me suis arrêté lentement mais j'ai senti une petite bosse juste à la fin et le la voiture était à nouveau bloquée. Le moteur tournait mais n'avançait pas. J'ai passé la marche arrière et la voiture a reculé un peu et s'est déplacée pour conduire à nouveau, mais elle n'a plus bougé. Cela a également duré environ 10 secondes avant que la voiture ne bouge.

Quelques feux rouges et panneaux d'arrêt pour travailler sans problème et sur le parking j'ai essayé de freiner fort et doucement pour voir si cela se reproduisait pour sortir et voir si les freins étaient bloqués mais ce n'est pas le cas se reproduira. J'espère que le retour à la maison se passera bien, mais j'irai lentement.

Cela m'est arrivé plusieurs fois l'année dernière mais seulement pendant une seconde ou deux et le mécanicien m'a dit que c'était probablement juste parce que j'étais en retard pour ma vidange d'huile. Encore maintenant, mon compteur de durée de vie d'huile est assez bas. J'ai également fait changer ma plaquette de frein avant il y a environ un mois.

Alors des idées et ce que je devrais demander au mécanicien d'examiner plus en détail car cela semble s'aggraver avec le temps ?

2018/04/06
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4/6/2018 8:44:06 PM


Ceci est une connaissance de mon mécanicien (il est bon mais ne travaille plus). Poste : Une transmission automatique a des plaques de disque qui tournent en synchronisant la vitesse. ou vous pouvez lire ici

Problème : freinage brusque de la voiture avec transmission automatique.

  • Je suppose qu'il s'agit d'un dépassement de la vitesse de sécurité ? (par exemple :<60kmh).

D'après votre message, il est indiqué que vous pouvez accélérer mais que vous n'avez pas bougé, le moteur n'est pas mort, n'est-ce pas ? ou le moteur n'est pas secoué comme trop de poids dessus, n'est-ce pas ?

Le principal coupable est que votre disque de transmission est glissé parce que le moteur n'est pas mort. Probablement parce que lorsque vous freinez fort, le moteur est toujours à haut régime, ce qui dans votre transmission tourne à grande vitesse mais vous essayez d'arrêter la sortie de la transmission si rapidement que le disque est fondu de telle manière (parce que chaud d'un disque est tournant et un disque ne l'est pas) et en fin de compte, votre disque ne peut pas saisir un autre disque car il est fané.

Le disque est comme un disque d'embrayage qui a un renflement ou une bande pour saisir un autre disque, donc s'il n'y a pas dénudez ou nettoyez droit comme une assiette, il n'agrippera rien/ne glissera pas.

Si votre moteur a du mal à tourner comme déplacer une tonne de briques, c'est probablement que votre frein colle. Cela, vous pouvez vérifier si votre jante est chaude ou non.

Si votre mécanicien dit qu'il a juste besoin d'un changement d'huile, vous devez changer votre mécanicien tout de suite, car c'est juste une raison paresseuse d'éviter de vérifier davantage.

Comment vérifier : égouttez votre transmission d'huile, placez-la sur un bol ou plus, voyez s'il y a des déchets comme de la saleté ou du sable (mais ce n'est pas du métal), si vous en avez trouvé avec une bonne quantité , votre disque doit être changé pour éviter de glisser lors de la prochaine utilisation.

'ou utilisez un indice SAE plus élevé ou une huile plus épaisse :) c'est le moyen le moins cher d'éviter de glisser.

2020/12/23