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Mercury Milan - Qualité de roulement difficile, pneus relativement neufs
Question
La voiture a environ 180 000 miles, mais j'ai des pneus relativement neufs (moins de 10 000 miles dessus) et ils sont plutôt bons sur l'autoroute (très silencieux). Mes pneus sont : 205/60/16. En largeur/hauteur, ils sont plutôt bons pour une conduite confortable. Cependant, j'ai toujours une qualité de conduite TRÈS rude. Je sens littéralement chaque fissure sur la route, peu importe sa taille. Ce n'est pas seulement ennuyeux pour moi, je me déplace parfois vers le haut (lol).
J'habite dans le nord, donc nous avons des nids-de-poule et un peu de route. Il est trop tard pour me procurer un VUS ou une camionnette et je dois m'en tenir à ma berline (pour quelques années).
Quand j'ai consulté le Dr Google à ce sujet, tout le monde a suggéré le plus simple : CHANGER LES PNEUS. Mes pneus sont bons (comme je l'ai décrit ci-dessus), ce qui m'a fait me demander quelle est la prochaine option ? Dois-je changer de suspension ?
J'ai lu quelque part que je peux tester ma suspension en poussant la voiture vers le bas et voir à quel point elle tremble. Quand je pousse la voiture vers le bas à l'avant, elle ne tremble pas beaucoup. À l'arrière, en revanche, c'est le cas. Mais, quand je conduis, la rugosité donne l'impression que tout vient de l'avant.
Compte tenu de la difficulté de la conduite, j'étais sur le point de commander l'ensemble (jambes de suspension avant, ressorts hélicoïdaux, ensembles de montage et amortisseurs arrière ; le prix est d'environ 250 $ pour chacun d'entre eux). Cependant, je voulais vous consulter ici parce que vous donnez normalement les meilleurs conseils.
Dois-je changer mes jambes de force et mes amortisseurs ?
Réponse acceptée
Avec le kilométrage de la voiture, je considérerais certainement les composants de suspension usés comme la cause. Le résultat du test "Push" que vous décrivez pourrait suggérer que les jambes de force/amortisseurs sont défaillants, mais il faut également examiner les bagues de suspension à l'avant - à mesure qu'elles vieillissent, le caoutchouc devient plus dur et cela peut entraîner le genre de conduite difficile que vous connaissent.