Trouver une réponse de mécanique


Remplacement du cylindre, du piston ou des segments de piston sur la tronçonneuse ?


Question

Je possède Husqvarna 357 et je suis confus. Si une scie a une mauvaise compression, le remplacement des bagues pourrait-il seulement lui donner un coup de pouce ? Ou a-t-il généralement besoin de plus de travail, comme le remplacement du cylindre et du piston entre-temps ? Quand savez-vous si vous avez juste besoin d'un nouveau cylindre/piston/segments pour votre scie ? Je vois que la plupart des magasins du marché vendent des cylindres de piston et des segments de piston en ensemble et ont rarement des segments de piston ou des cylindres séparément. J'aimerais obtenir une bonne référence de base lorsque j'ai besoin de remplacements. Merci.

1
5
4/4/2018 11:29:36 AM


Normalement, avec ces moteurs de tronçonneuse, le problème est l'usure du cylindre. S'il s'agissait d'une voiture, vous feriez un nouveau rodage des cylindres et mettriez des pistons surdimensionnés. Compte tenu des prix des pièces détachées de tronçonneuse, ce n'est pas économique, il vous suffit donc de remplacer l'ensemble.

2018/04/04

Certaines personnes ne savent pas quelle pièce était mauvaise, alors elles préfèrent acheter des pièces de tronçonneuse entières, après tout, un ensemble complet comprenant le cylindre, le piston et les segments ne sont pas chers. Je vois, Kit de segments de piston de cylindre en ligne pour Husqvarna 357 sur entrer le lien description ici est d'environ 22,50 $ - un prix pour plaire à presque tous les portefeuilles. Pas sûr de la longévité.

2018/06/25

Au fil du temps, le cylindre de la tronçonneuse commence à s'user comme n'importe quelle autre chose sur la terre. Je vous suggère de tester d'abord votre compression. s'il est mauvais, démontez la scie et examinez le cylindre et le piston. S'ils semblent usés, vous devez les remplacer.

2019/10/16

Dans la vie de tous les jours, il y a des morceaux de poussière, des flocons de carbone etc qui sont plus gros que le film d'huile. Le moteur s'use donc progressivement avec le temps. Les anneaux sont le "point de pression", ils ont donc tendance à se cabrer en premier. Le métal des anneaux peut également perdre son "ressort" avec le temps, de sorte qu'ils n'appuient pas sur les parois du cylindre et ne scellent pas correctement. Donc, dans certains cas, seuls les anneaux doivent être remplacés. D'autres fois, les moteurs "cuisaient" ou mangeaient une poignée de sable, il y a plus de dégâts et il faut remplacer l'ensemble (cylindre, piston ainsi que segments de piston).

2019/12/11