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Comment réparer mon pare-chocs avant en fibre de verre ?
Question
La peinture est venue de mon pare-chocs avant (fibre de verre) et vous pouvez voir des points et des fissures. Vous pouvez voir toutes les fibres blanches.
Puisque c'est de la fibre de verre, la réparation est-elle différente des pare-chocs normaux ?
Comme un travail de bricolage , comment dois-je procéder pour le réparer (d'ailleurs, je n'ai pas besoin d'un travail parfait) ?
Dans le cas où je viens de vaporiser dessus et que j'étais satisfait de l'apparence, serait-ce ok (c'est-à-dire ne causer aucun problème futur puisqu'aucun remplissage n'a été utilisé, etc.) ?
Réponse populaire
Commencez par percer de petits trous dans la fibre de verre aux extrémités des fissures. Cela empêchera les fissures de se propager. Ensuite, prenez un Dremel ou un outil similaire et rectifiez un "V" le long des fissures. La taille du "V" dépend de la taille des fissures et de la profondeur du matériau. Déposez un bon ruban de masquage à environ un pouce de chaque côté de la fissure le long de toute la fissure. Utilisez un tapis en fibre de verre et déchirez-le en petits morceaux. Mélangez de la résine et peignez-la dans les fissures, posez une couche de fibre de verre, plus de résine, plus de fibre de verre, jusqu'à ce que la fissure ne soit qu'un cheveu au-dessus de la surface du pare-chocs d'origine. Laissez-le sécher. Ensuite, il est temps de poncer le tout pour qu'il soit lisse avec la surface d'origine. Ensuite, faites un suivi avec un mastic de carrosserie renforcé de fibre de verre. Cela comblera les trous d'épingle qui pourraient rester. Sable à nouveau. Apprêter, poncer, peindre, poncer, peindre. C'est chose faite.
Ce qui précède n'est qu'un moyen typique de réparer les fissures de la fibre de verre. Les matériaux choisis dépendront de certains facteurs qui ne sont pas fournis dans la question.