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Pourquoi les voitures à traction avant n'ont-elles pas de différentiel arrière ?


Question

Cela m'embrouille. Le but d'un différentiel est de faire en sorte que les roues ne glissent pas lorsque l'une doit tourner plus vite que l'autre, comme dans les virages.

Donc, si les roues arrière sont directement reliées par un solide essieu, cela ne les oblige-t-il pas à tourner ensemble ? Comment se passe le tournage ?

2016/09/05
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9
9/5/2016 5:30:50 AM

Réponse acceptée

Les voitures à traction avant n'ont pas d'essieu arrière, les roues sont montées indépendamment, il peut y avoir des situations où il y a un tube là-bas, mais il n'y aura pas d'arbre d'essieu.

2013/01/31
19
1/31/2013 8:46:41 PM


Il me semble qu'il y a une certaine confusion sur les termes ici.

Un essieu est juste un peu de quincaillerie qui maintient les roues en place. Les roues peuvent tourner indépendamment de l'essieu : il y a un roulement entre la roue et l'essieu.

Voici un essieu avant Ford modèle T :

Essieu avant Ford T

Les deux roues sont reliées et la suspension est assurée par des ressorts à lames entre l'essieu et le châssis. Cela a quelques inconvénients :

  • l'essieu est lourd, donc le poids non suspendu est élevé. Cela signifie une conduite moins confortable.
  • le mouvement d'une roue est transmis à l'autre. Cela réduit la liberté dont dispose chaque roue pour réagir aux changements de la chaussée. Un nid-de-poule sur un côté de la route sera « ressenti » par les deux roues. Encore une fois, cela réduit la qualité de roulement.

Pour résoudre ces problèmes, les voitures modernes ont généralement une suspension indépendante : il n'y a pas de connexion physique entre les roues. Les deux roues sont fixées à la carrosserie de la voiture à la place. Le terme « essieu » est toujours utilisé pour indiquer les deux roues alignées sur la voiture.

Lorsque les roues sont entraînées, il existe une connexion physique : les arbres de transmission. Ensuite, vous verrez également un différentiel au milieu, pour permettre aux roues de tourner à différentes vitesses lorsque vous prenez un virage.

Voici un essieu arrière Ford modèle T :

< a href="https://i.stack.imgur.com/y75Nl.jpg" rel="nofollow noreferrer">Essieu arrière Ford T

Dans ce cas, l'essieu est un tube. Les arbres d'entraînement passent à l'intérieur du tube.

En suspension indépendante, il n'y a normalement pas de tube donc les arbres de transmission sont exposés.

(images empruntées à ce site)

2016/09/08

Sur les voitures à traction avant, les roues arrière ne transmettent pas la puissance, elles sont libres de tourner librement

2013/05/14

Le but du différentiel est de permettre à deux essieux de tourner à des vitesses différentes tout en leur fournissant de la puissance.

Si les roues ne sont pas utilisées pour fournir de la puissance à la route, elles peuvent simplement être autorisées à patiner. indépendamment. Aucun différentiel n'est nécessaire.

Un véhicule à traction avant a donc un différentiel à l'avant. Un véhicule à traction arrière en a un à l'arrière. Un véhicule à quatre roues motrices a des différentiels à la fois à l'arrière de la bande avant et souvent aussi un diff central.

2016/09/08