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Combien d'ampères un onduleur prendra-t-il d'une batterie connectée à une voiture ?


Question

J'ai un onduleur de 2000 w que j'utilise comme générateur de secours. Il a une connexion dédiée à la batterie. Dans les instructions, il est dit de se connecter à la batterie de la voiture et de garder la voiture en marche. Je veux savoir combien d'ampères l'onduleur reçoit-il réellement ? Les ampères produits par l'alternateur pour charger la batterie sautent-ils à l'onduleur puisque les deux sont connectés via les pôles de la batterie ? Je veux installer une prise mâle/femelle entre la batterie et l'onduleur afin que je puisse facilement connecter et déconnecter l'onduleur (il n'est pas installé en permanence) J'ai besoin de connaître les ampères entre la batterie et l'onduleur afin que je puisse obtenir la bonne prise . c'est à dire. Prise 20 ampères

2018/03/28
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3/28/2018 9:27:47 PM


N'oubliez pas que l'onduleur ne tirera que la même puissance que votre consommation de l'onduleur. (plus 10 à 20 % supplémentaires) S'il est évalué à 2000 W mais que vous n'en utilisez jamais plus de 50, il n'y a pas de problème. Je suppose que l'onduleur fournit 115 ou 230 VCA, donc les ampères sont environ 10 à 20 fois plus faibles que pour le circuit 12 V, gardez cela à l'esprit. Calculez plutôt avec les watts et utilisez les ampères pour vérifier les limites de conception.

Si l'onduleur utilise le support pour allume-cigare, qui est généralement évalué à 100-200W et donc fusionné avec 10-20A, (@12V). Vous pouvez installer un fusible plus gros, mais il n'est pas conçu pour fournir beaucoup plus de 200 W. À 12 V, les amplis pour maintenir cette puissance sont élevés et la chaleur produite avec celle-ci est également relativement élevée.

Si vous utilisez plus de 200 W de puissance, vous devrez établir une connexion dédiée à la batterie ( ou alternateur mais la batterie est un bon point central) avec des fils (correctement fusionnés) capables de transporter le courant attendu. Votre alternateur n'est probablement pas en mesure de fournir beaucoup plus que 1000W. Et il doit toujours répondre aux besoins de la voiture à partir de cela. Vous pouvez demander plus de puissance pendant une courte période, mais l'alternateur surchauffera ou s'arrêtera, et la batterie se déchargera si vous le faites trop longtemps.

Et 2000W, c'est beaucoup trop demander à un alternateur. Alors n'utilisez pas de sèche-cheveux ou de radiateurs dans votre voiture en camping, vous risqueriez de détruire l'alternateur et de vider la batterie.

2018/03/28