Trouver une réponse de mécanique


2003 Ford Escape XLT 2.0L 4 cyl


Question

Mes RPM restaient incroyablement élevés....4k-5k de changement de vitesse Le corps du papillon était en très mauvais état et collait clairement. J'en ai fait installer un nouveau avec une nouvelle valve IAC. J'ai également découvert que mon câble d'accélérateur était tordu et effiloché. Je l'ai remplacé. Mon embrayage est tombé en panne (180k sur la voiture) et je l'ai fait remplacer il y a quelques jours.

J'ai fait le réapprentissage et j'ai regardé le régime garé au ralenti s'installer à environ 500-550, ce qui semble un peu bas côté pour ce véhicule.

Le problème est que lorsque mes RPM montent au point où je veux passer à la vitesse supérieure, ils collent, puis reviennent à la normale après 1 à 2 secondes. Cela me rappelle quand vous conduisez une transmission automatique et que vous pouvez sentir le régime "s'installer" dans le nouveau rapport ---- Je serai à 40 mph par exemple, et lorsque le régime atteindra environ 3k, je peux laisser mon le pied de l'accélérateur (avec la voiture en prise) et c'est comme le régulateur de vitesse, parfois même au point où il accélère encore plus la voiture - alors les régimes reviennent à la normale et je peux le mettre au point mort sans problème.

Edit : J'ai roulé pendant le déjeuner et ça devient de plus en plus agressif. Accélérer tout seul à chaque vitesse - et si je le force au point mort pendant qu'il fait cela, le RPM passe à 4k+ pendant environ une seconde avant de revenir à la normale. ???

2018/03/27
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3/27/2018 7:50:05 PM