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'92 Lumina a besoin d'une entrée d'accélérateur pour continuer à fonctionner
Question
Ma Chevy Lumina 3.1 1992 démarre très difficilement ; vous devez appuyer sur l'accélérateur pour le démarrer et il crache - meurt presque - en prise.
J'ai mis une nouvelle pompe à carburant il y a quelques mois et aujourd'hui j'ai mis un nouveau filtre à carburant, je l'ai rempli remplissez d'essence et mettez-y du nettoyant pour injecteurs de carburant. J'ai également installé un nouveau thermostat et cela l'a amélioré un peu, mais le démarrage est toujours très difficile et les crachotements s'enclenchent.
Quel pourrait être le problème ?
Réponse populaire
Que le remplacement de T-stat ait été indiqué ou non, cela pourrait avoir diagnostiqué votre problème, même si par hasard coûteux. Le seul lien entre le recyclage du liquide de refroidissement et l'étranglement du carburant semble être le capteur ECT (température de refroidissement du moteur). En effet, il a été démontré qu'un capteur défectueux produisait les symptômes que vous avez décrits, et je cite : Vos symptômes sont une sonnerie morte pour un mauvais capteur de température du liquide de refroidissement du moteur (ECT). L'ordinateur calcule un mélange air/carburant trop pauvre. C'est pourquoi pomper la pédale d'accélérateur maintient votre moteur en marche. Vous pouvez avoir un mauvais capteur même sans voyant de « vérification du moteur » ou code de panne. Votre source est : https://www.chevrl48z=1. +liquide de refroidissement+température+capteur+symptômes&sa=X&ved=0ahUKEwiUmP71uYfaAhVJxFQKHasjDNEQ1QIIgAEoBg&biw=1024&bih=550&dpr=1.25